? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Blackpearl je t'admire!
Moi quand on me fait des remarques je ne sais jamais quoi répondre, mon cerveau se bloque. Chaque fois que je me promène en ville en dégustant une gauffre ou une glace, ça n'y manque pas, on me lance des remarques du même genre ou bien des regards de travers. Les gens ne supportent pas de voir un gros manger, même un sandwich pour son repas de midi! Alors j'évite ce genre de situation le + possible, je ne mange jamais en rue... Mais je sais que c'est pas la solution. J'aimerais tellement avoir du répondant...
flygirl a écrit :Blackpearl je t'admire!
Moi quand on me fait des remarques je ne sais jamais quoi répondre, mon cerveau se bloque. Chaque fois que je me promène en ville en dégustant une gauffre ou une glace, ça n'y manque pas, on me lance des remarques du même genre ou bien des regards de travers. Les gens ne supportent pas de voir un gros manger, même un sandwich pour son repas de midi! Alors j'évite ce genre de situation le + possible, je ne mange jamais en rue... Mais je sais que c'est pas la solution. J'aimerais tellement avoir du répondant...

Flygirl c'est vrai je ne dis pas que j'arrive à manger comme ça dans la rue sans complexe, mais quand je suis au resto et que j'ai envie de me faire plaisir ya rien qui me rebute que ce genre de reflexion auquelle que je peux me passer. J'y ai eu droit aussi par un monsieur que je ne connaissais même qui etait assis sur une table juste à côté de la mienne, mes collègues commandent et là moi je commande une salade avec des frites et il me dit "vous vous ne devez commander QUE de la salade, c'est mieux pour vous"!!! agrrrrrrrrr Bizarrement je n'ai rien répondu ce jour là, mais je ne le louperai pas la prochaine fois ! :evil:
J'ai vécu la meme chose...
Aujourd'hui, je dois être parano mais quand je mange ce que j'ai envie les gens me regardent de travers...
Pour virer mes 23 Kg, c'est très simple, j'ai commencé par supprimer l'alcool; je picolais pas mal, et je me suis mis à la flotte ( c'est vraiment le plus difficile) , ensuite, j'ai supprimé le 4 quarts Breton pur beurre ainsi que tous les plats genre couscous royal, la paella, le hachis parmentier ainsi que la charcuterie...Je me suis mis aux plats genre saumon à l'oseille, ou quenelles de brochet pauvres en gras ( je ne fais jamais la cuisine ça m'emmerde, je ne prends que du tout pret...) j'adore le thon, j'en prend au moins une fois par jour 250Gr de thon au naturel arrosés du jus de 2 ou 3 citrons, et comme dessert 2 yaourts à 0% Quand j'ai faim ( je me couche très tard) je me tortore des suririmis, idéal pour calmer la faim.
Autre chose, j'avais complètement changé mon entrainement sportif, j'avais arrèté les barres lourdes ( je fais de la musculation) pour faire des séries longues légères, et j'ai même dû stopper complètement la musculation pendant 3 mois vu que je me suis cassé le scaphoïde; par contre, je me tape au moins 2 ou 3 heures de cardio training plusieurs fois par semaine, aujourd'hui par exemple, je me suis tapé 3h30 de stair master ( environ 4900 cal) plus un bon sauna et une petite séance de piscine, et cela je le fais plusieurs par semaine, c'est à dire que je me fais en moyenne une douzaine d'heures de cardio training par semaine, plus un peu de musculation, et, oui, cela prend du temps, mais on y arrive. Par contre maintenant, je n'arrive plus à descendre en dessous des 86 88 Kg ( avec 110 au départ) , et comme je me sentais crevé, je recommence à manger un peu plus ( fromage par exemple) ainsi qu'une bonne bouteille de temps à autres; autre détails, même quand je faisais mon régime ultra strict, je me faisais quand même un bon petit restaurant une fois par semaine, mais une fois seulement. Maintenant, je recommence à manger un plus, je n'avais plus de jus à la fin, je recommence à me sentir mieux. Je ne cherche plus désormais à perdre du poids, mais à transformer, c'est pourquoi, j'ai repris la musculation, en reprenant des barres de moins en moins légères. J'ai le chance d'avoir un métier ( musicien) qui me laisse beaucoup de temps libre, c'est pourquoi, je fais beaucoup de sport. Explication un peu longue, mais j'aurais eu du mal à faire plus bref.
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Pour virer mes 23 Kg, c'est très simple, j'ai commencé par supprimer l'alcool; je picolais pas mal, et je me suis mis à la flotte ( c'est vraiment le plus difficile) , ensuite, j'ai supprimé le 4 quarts Breton pur beurre ainsi que tous les plats genre couscous royal, la paella, le hachis parmentier ainsi que la charcuterie...Je me suis mis aux plats genre saumon à l'oseille, ou quenelles de brochet pauvres en gras ( je ne fais jamais la cuisine ça m'emmerde, je ne prends que du tout pret...) j'adore le thon, j'en prend au moins une fois par jour 250Gr de thon au naturel arrosés du jus de 2 ou 3 citrons, et comme dessert 2 yaourts à 0% Quand j'ai faim ( je me couche très tard) je me tortore des suririmis, idéal pour calmer la faim.
Autre chose, j'avais complètement changé mon entrainement sportif, j'avais arrèté les barres lourdes ( je fais de la musculation) pour faire des séries longues légères, et j'ai même dû stopper complètement la musculation pendant 3 mois vu que je me suis cassé le scaphoïde; par contre, je me tape au moins 2 ou 3 heures de cardio training plusieurs fois par semaine, aujourd'hui par exemple, je me suis tapé 3h30 de stair master ( environ 4900 cal) plus un bon sauna et une petite séance de piscine, et cela je le fais plusieurs par semaine, c'est à dire que je me fais en moyenne une douzaine d'heures de cardio training par semaine, plus un peu de musculation, et, oui, cela prend du temps, mais on y arrive. Par contre maintenant, je n'arrive plus à descendre en dessous des 86 88 Kg ( avec 110 au départ) , et comme je me sentais crevé, je recommence à manger un peu plus ( fromage par exemple) ainsi qu'une bonne bouteille de temps à autres; autre détails, même quand je faisais mon régime ultra strict, je me faisais quand même un bon petit restaurant une fois par semaine, mais une fois seulement. Maintenant, je recommence à manger un plus, je n'avais plus de jus à la fin, je recommence à me sentir mieux. Je ne cherche plus désormais à perdre du poids, mais à transformer, c'est pourquoi, j'ai repris la musculation, en reprenant des barres de moins en moins légères. J'ai le chance d'avoir un métier ( musicien) qui me laisse beaucoup de temps libre, c'est pourquoi, je fais beaucoup de sport. Explication un peu longue, mais j'aurais eu du mal à faire plus bref.
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
Pour virer 23 Kg, très simple.Pour commencer, j'ai supprimé l'alcool ( le plus difficile) finies les bonnes bouteilles plusieurs fois par semaine, je me suis mis à la flotte; ensuite, j'ai complètement changé mon alimentation, plus de 4 quarts Breton pur beurre, adieu le couscous royal, la paella ou les bonnces charcuteries, je me suis acheté ( je déteste faire la bouffe et ne prends que des plats tous prèts) par exemple du saumon à l'oseille ou des quenells de brochet, et au moins une fois par jour, je mange une boite de 250 Grammes de thon, arroséée du jus de 2 ou 3 citrons ( j'adore cela) avec comme déssert, deux yaourts à 0% . Une fois par semaine, je me fais plaisir, je m'offre un bon restaurant.
J'ai aussi considérablement changé mon entrainement sportif comme je fais de la musculation, je ne prends plus des barres très lourdes, mais au contraire fais des séries longues et légères, j'avais même arrété complètement, vu que je m'étais cassé le scaphoïde de la main droite, en me cassant la gueule dans le sauna... Mon entrainement maintenant, 3 ou 4 séances de 2 ou 3 heures minimum de cardio training ( 3 h 30 de stair master par exemple aujourd'hui) , ainsi que de la musculation, et pôur finir à chaque fois systématiquement 15 minutes de sauna et un peu de piscine. Maintenant, je recommence à manger un peu plus ( par exemple je fais actuellement une cure de Roquefort) car je me sentais complètement vidé, je n'avais plus de jus; je recommence à faire un peu plus de musculation et réduire le cardio, je ne cherche plus à perdre, mais à transformer, vu le poids que j'ai perdu, je me sens tout rétréci presque ridicule, et en plus moi, qui jonglais avec des barres à 100 Kg ( par séries de 15 par exemple) j'ai du mal à faire travailler à 60 Kg par séries de 15, il faut dire qu'après mon accident, j'avais complètement arrèté la muscu pendant 3 mois et qu'il y a encore des gestes que je ne peux pas faire, mais j'ai eu du pot, avec cet accident con, je reviens de loin...
J'ai été un peu long, mais si vous voulez plus d'explication MP
désolé erreur de manip, envoyé 3 fois, si quelqu'un peut supprimer mes 2 supplémentaires...
1000 excuses
les chéries, ces gens s'imaginent que puisque nous sommes grasses, chaque chose qui passe dans notre bouche va nous faire grossir "davantage" (meme des haricots à leau et à l'ail) alors que eux, non.ce qui est en grande partie faux... certes, certains métabolismes encaissent à mort sans conséquences visibles mais gare au cholesterol et tralala plus tard.pb que je n'aurai visiblement pas car je suis en bonne santé de ce côté.tout n'est pas fatalité en effet.je crois que vous avez toutes eu des copines taille 38 qui démaraient la journée avec 2 croissants + nutella + chocolat au lait re-sucré avec jus de fruits sucré et le reste de la journée j'en parle meme pas... sauf qu'elles trouvaient les légumes "pas bon"... :evil:
les nerfs vous dis-je! mais le jour ou vous décidez de vous enfiler un croissaant nutella, elle vous regarde en coin et ose dire "tiens, t'as arrèté ton régime?" je peux t'aider si tu veux, je suis ta copine!!! :shock:

quand on me fait des reflexions quand je mange, j'ai tendance à répondre que MOI je sais ce qu'est un aliment et une alimentation équilibrée puisque je suis au "régime" quasiment depuis que je suis née et que ce qui est parfaitement prohibé dans une hygiène de vie correct et saine, c'est les remarques assassines qui vont à l'encontre des libertés individuelles et du droit de chacun à la dignité. si la personne me chambre encore je lui dis gentiment que j'ai vu des gens prier pour mourrir à cause de ce genre de reflexion et certains ne se sont pas raté mais que, Dieu merci, MOI j'ai la tête sur les épaules, je suis ruff et c'est pas une petite merde ignorente qui aura ma peau...
je fais avec ce que Jah m'a donné et je l'en remercie car j'aurai pu naître ailleurs, au milieu des bombes par exemple, ou mourir du sida sans avoir pu jamais savoir écrire mon prénom dans le sable...

more love!! unity!!!! ONE LOVE
djaga a écrit :les chéries, ces gens s'imaginent que puisque nous sommes grasses, chaque chose qui passe dans notre bouche va nous faire grossir "davantage" (meme des haricots à leau et à l'ail) alors que eux, non.ce qui est en grande partie faux... certes, certains métabolismes encaissent à mort sans conséquences visibles mais gare au cholesterol et tralala plus tard.pb que je n'aurai visiblement pas car je suis en bonne santé de ce côté.tout n'est pas fatalité en effet.je crois que vous avez toutes eu des copines taille 38 qui démarraient la journée avec 2 croissants + nutella + chocolat au lait re-sucré avec jus de fruits sucré et le reste de la journée j'en parle meme pas... sauf qu'elles trouvaient les légumes "pas bon"... :evil:
les nerfs vous dis-je! mais le jour ou vous décidez de vous enfiler un croissant nutella, elle vous regarde en coin et ose dire "tiens, t'as arrèté ton régime?" je peux t'aider si tu veux, je suis ta copine!!! :shock:

quand on me fait des reflexions quand je mange, j'ai tendance à répondre que MOI je sais ce qu'est un aliment et une alimentation équilibrée puisque je suis au "régime" quasiment depuis que je suis née et que ce qui est parfaitement prohibé dans une hygiène de vie correcte et saine, c'est les remarques assassines qui vont à l'encontre des libertés individuelles et du droit de chacun à la dignité. si la personne me chambre encore je lui dis gentiment que j'ai vu des gens prier pour mourrir à cause de ce genre de reflexion et certains ne se sont pas ratés mais que, Dieu merci, MOI j'ai la tête sur les épaules, je suis ruff et c'est pas une petite merde ignorante qui aura ma peau...
je fais avec ce que Jah m'a donné et je l'en remercie car j'aurai pu naître ailleurs, au milieu des bombes par exemple, ou mourir du sida sans avoir pu jamais savoir écrire mon prénom dans le sable...

more love!! unity!!!! ONE LOVE
jaco a écrit :Pour virer 23 Kg, très simple.Pour commencer, j'ai supprimé l'alcool ( le plus difficile) finies les bonnes bouteilles plusieurs fois par semaine, je me suis mis à la flotte; ensuite, j'ai complètement changé mon alimentation, plus de 4 quarts Breton pur beurre, adieu le couscous royal, la paella ou les bonnces charcuteries, je me suis acheté ( je déteste faire la bouffe et ne prends que des plats tous prèts) par exemple du saumon à l'oseille ou des quenells de brochet, et au moins une fois par jour, je mange une boite de 250 Grammes de thon, arroséée du jus de 2 ou 3 citrons ( j'adore cela) avec comme déssert, deux yaourts à 0% . Une fois par semaine, je me fais plaisir, je m'offre un bon restaurant.
J'ai aussi considérablement changé mon entrainement sportif comme je fais de la musculation, je ne prends plus des barres très lourdes, mais au contraire fais des séries longues et légères, j'avais même arrété complètement, vu que je m'étais cassé le scaphoïde de la main droite, en me cassant la gueule dans le sauna... Mon entrainement maintenant, 3 ou 4 séances de 2 ou 3 heures minimum de cardio training ( 3 h 30 de stair master par exemple aujourd'hui) , ainsi que de la musculation, et pôur finir à chaque fois systématiquement 15 minutes de sauna et un peu de piscine. Maintenant, je recommence à manger un peu plus ( par exemple je fais actuellement une cure de Roquefort) car je me sentais complètement vidé, je n'avais plus de jus; je recommence à faire un peu plus de musculation et réduire le cardio, je ne cherche plus à perdre, mais à transformer, vu le poids que j'ai perdu, je me sens tout rétréci presque ridicule, et en plus moi, qui jonglais avec des barres à 100 Kg ( par séries de 15 par exemple) j'ai du mal à faire travailler à 60 Kg par séries de 15, il faut dire qu'après mon accident, j'avais complètement arrèté la muscu pendant 3 mois et qu'il y a encore des gestes que je ne peux pas faire, mais j'ai eu du pot, avec cet accident con, je reviens de loin...
J'ai été un peu long, mais si vous voulez plus d'explication MP

Depuis 1 an et demi que tu es inscrit sur VLR, tu ignores encore, que nous combattons les régimes? :shock:

C'est de la provoc' ou quoi?

Et avant de nous dire un truc du genre: "oui mais pour moi ça marche, j'ai perdu autant ..." Va donc lire la FAQ régimeuses. :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bien répondu ! :D

En tous cas, moi je fais partie des nanas rondes (pas à l'extrême mais des kilos superflus bien réels) et je ne me prive JAMAIS de manger une big crêpe ou une giga glace dans la rue !

Et si ça pose problème à quelqu'un (pour l'instant je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur un abruti de ce genre), je pense que je saurai l'attaquer en retour comme il se doit ! (Car je suppose que ceux qui vous attaquent ne sont pas des appolons en puissance!) :!:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »