Ce n'est qu'une généralité, il y a effectivement des exceptions, assez rares tout de même à mon avis
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pensais être sur un forum ou les gens comprendrais mieux mon envie, mon désir parce que je ne dois quand même pas être la seule à ressentir ça ?!
Que l'on me descende en flamme sur un forum d'ados ok je peux comprendre, les jeunes sont en général plus préoccupéee par perdre du poids qu'en prendre, mais ici sur un site qui s'appelle vives les rondes qu'on me demande ce que cache ma volonté de vouloir prendre du poids je trouve ça sidérant !
Alors oui j'aime l'alcool c'est le meilleur moyen que j'ai trouver pour avoir un ventre rond comme je le voulais mais si je suis venue ici c'est parce que je sais aussi que me bourrée la gueule pour prendre du poids ce n'est pas l'idéal non plus et que j'aurai aimé qu'on m'indique d'autres moyens de parvenir au même résultat .
Que l'on me descende en flamme sur un forum d'ados ok je peux comprendre, les jeunes sont en général plus préoccupéee par perdre du poids qu'en prendre, mais ici sur un site qui s'appelle vives les rondes qu'on me demande ce que cache ma volonté de vouloir prendre du poids je trouve ça sidérant !
Alors oui j'aime l'alcool c'est le meilleur moyen que j'ai trouver pour avoir un ventre rond comme je le voulais mais si je suis venue ici c'est parce que je sais aussi que me bourrée la gueule pour prendre du poids ce n'est pas l'idéal non plus et que j'aurai aimé qu'on m'indique d'autres moyens de parvenir au même résultat .
Je te comprends parfaitement et je suis d'accord avec toi. Je t'ais envoyé un message privé, tu devrais y jeter un oeil.
Je crois que les questions te sont posées pour t'apporter une meilleure réponse.delarawen a écrit : mais ici sur un site qui s'appelle vives les rondes qu'on me demande ce que cache ma volonté de vouloir prendre du poids je trouve ça sidérant !
Parce que ta question est peu courante !
Ce que tu recherches semble être des infos sur le feeding, essaie de faire une recherche sur google avec ca.
et sur le site stuffer31, on dirait surtout que les nanas ont avalés des litres et des litres de flotte avant la photo.
Comme l'a dit spy, c'est pas naturel pour une femme de prendre juste du ventre. C'est morphologique, on n'a pas les memes tissus graisseux que les hommes.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Grossir comme maigrir n'est pas un geste anodin, ça peut avoir des conséquences sur ta santé. Les questions qui te sont posées sont les mêmes posées à une personne qui veut maigrir.
De plus, tu vas sur un forum de rondes pour grossir comme si nous l'avions fait volontairement. Des hommes et des femmes ont souffert pour prendre du poids (involontairement) et souffrent encore aujourd'hui, et ta requête peut faire culpabiliser ; voilà pourquoi je crois, à mon sens, qu'il y a autant de réticence. En plus, tu es jeune, et je crois que tu n'as pas trop conscience des conséquences d'une prise de poids qui plus est forcée, et en tant qu'adultes, notre devoir est quand même de te mettre en garde.
Voilà .
De plus, tu vas sur un forum de rondes pour grossir comme si nous l'avions fait volontairement. Des hommes et des femmes ont souffert pour prendre du poids (involontairement) et souffrent encore aujourd'hui, et ta requête peut faire culpabiliser ; voilà pourquoi je crois, à mon sens, qu'il y a autant de réticence. En plus, tu es jeune, et je crois que tu n'as pas trop conscience des conséquences d'une prise de poids qui plus est forcée, et en tant qu'adultes, notre devoir est quand même de te mettre en garde.
Voilà .
Coffexe a écrit :et sur le site stuffer31, on dirait surtout que les nanas ont avalés des litres et des litres de flotte avant la photo.
Comme l'a dit spy, c'est pas naturel pour une femme de prendre juste du ventre. C'est morphologique, on n'a pas les memes tissus graisseux que les hommes.
Tout à fait, le ventre de ces filles n'est absolument pas naturel pour la plupart. Soit elles ont avalé de l'eau, soit on leur a fait un lavement (eh oui !) d'au moins 1,5l ce qui donne cet aspect régulièrement "gonflé".
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes