flygirl je te comprends parfaitement, je suis actuellement dans une période de chamboulement émotionnel et famillial et je vis trop bien ce que toi et les autres dites!
Leur plaire est perdu d avance: qd j étais mince j étais une salope et ma beauté serait la cause de mon malheur (dixit ma mere) et mnt que je suis grosse j ai des réflexions du genre hé ben il est beau ton copain suivi de "je sais pas comment il fait pour sortir avec elle elle est tellement grosse" ](*,)
ca fait mal et j ai encore bcp bcp de mal à accepter la méchanceté de ma famille et je sature de leurs réfléxions sur mon poids :2gunfire:
on ne choisit pas sa famille malheureusement! sinon j en aurai pris une aimante, ou on se soutient plutot que celle que j ai qui est éclatée géographiquement et ou on ne m apelle que lorsque l on a besoin de moi
j ai moi aussi ce coté enfant, jui ultra sensible,ce qui fait que je ne supporte pas la souffrance des autres pour avoir moi meme trop connu ce que c est
c'est sur c est ce qui a forgé notre caractére mais j arrive pas a l accepter c est si difficile, se battre contre l extérieur ok mais ma lutte la plus dure c est tous les jours a la maison, no repos
je me dis que la seule solution c est de partir pour ne plus subir ca tous les jours et de limiter la communication avec eux
mais se reconstruire, dur dur
perso je n y arrive pas du tout j y pense 24/24 je me demande ce que j ai fait de si horrible pour etre rejetée et critiquée comme ca
si vous avez des solutions pour aller mieux et supporter tout ca sans en etre malheureuse je preeeeeends