? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tel que tu le dis maintenant, c'est "mieux formulé" et on est plus d'accord.

Mais tu seras gentil à l'avenir de rester sur le cas général et de ne pas parler de moi en particulier. Ce que je suis, stressée ou pas, sur la défensive ou pas, n'est ni le sujet du topic, ni ton problème particulier.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
encore une fois c'est ta réaction que je commente, si tu n'étais pas aussi agressive dans ton propos et que tu avais un peu lu et relu tu aurais sans doute parlé moins vite, maintenant , que ce soit toi ou un /une autre le fait que je dise stressé ne concerne que la réaction et pas vraiment la personne, je ne sais pas si t'es stressée et c'est pas l'objet, je trouve juste utile de bien cadrer le cas !

Donc désolé si je t'ai froissée à ce sujet , là n'était pas l'objet.

Pour en revenir au sujet du thème:

Vous êtes le fruit de la nature et il est dans la nature de l'homme d'y répondre et restez bien tranquile, ne vous rendez pas malades à tenter de lutter contre elle.
aimerlesexenestpasunmal a écrit :vous êtes marrantes les filles, vous vous demandez ce qu'il vous manque ou pourquoi ça marche alors que vous ne vous trouvez pas à votre avantage.....
c'est simple, y'a eu une émission sur arte y'a pas longtemps, vous faites partie des femmes qui sont la manifestation de tous les critères de longévité de la race humaine et tout naturellement, l'hommme cherche une partenaire capable de procréer de manière certaine, Or les hanches et bassin larges sont gage de facilité à l'accouchement, les seins généreux gage de la capacité à nourrir un enfant etc.... donc inconsciemment vous réveillez les pulsions des hommes dans leurs désirs les plus primaires et vous serez toujours gagnates face aux sacs d'os sans goût ni formes.

Je suis marié à une fille au corps généreux mais pas extrême, c'est un délice de me coller contre elle , sa peau douce, ses petits coins où il fait bon de câliner sans virer dans le fantasme ou la débauche tordue.

Si vous croyez que un gars normal s'enivre à l'idée de tenir dans une main un bonnet A ou de se méfier d'un os qui dépasse, de faire l'amour à une fille qui semble même manquer du minimum pour arriver à vivre.....

Vous etes des merveilles dans vos rondeurs et restez-le, visez juste un peu moins bas, gardez vos fesses et vos cuisses, vos épaules rondes qui amènent des envies de douceur.

Euh... Mis à part que j'ai un peu du mal à avaler qu'un homme me choisisse pour "mes qualités reproductives" ( je ne suis pas qu'une pondeuse !!!) :? :? :? c'est sympa de me rassurer sur mes formes. Mais l'objectif de ma question était plutôt "comment plaire?" :oops:
thetoad a écrit :waouuuuuh cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu un comme cela !

Ouai, il est bien gratiné celui là ;) Est-ce qu'on peut encore parler de manque de subtilité masculine dans ces cas-là ? :roll:
Personnellement je ne me suis jamais demandé "comment" séduire.

Je me contente d'être moi même et il faut croire que je suis séduisante puisque je n'ai jamais eu aucun mal à avoir le mec qui m'intéressait.

Je crois que la séduction c'est d'abord et avant tout ce qu'on dégage.

Si l'on est sur de soi, en contrôle, si on se sent femme, sexy etc. c'est ce qu'on va dégager comme image.

Mon humble opinion sur la question :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »