? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De juin 1994 à mi-septembre de la même année, j'étais fermement décidée à ne plus jamais me laisser avoir. J'étais en pétard contre TOUS les mecs, j'étais écoeurée des relations homme/femme.

Comme je devais commencer des études de commerce international, je comptais bien réussir dans ce domaine, faire une super carrière et finir en femme d'affaires super importante, PDG d'une grosse société avec plein de mecs à faire ramper. :twisted:

:lol: Aaah, c'est beau la jeunesse... :lol:

Finalement, mi-septembre, le patron du café où j'allais souvent me dit qu'un gars veut m'offrir un verre. Je lui dit, comme d'hab', que je n'accepte jamais de verre de la part d'inconnus mais il insiste en disant qu'il le sait mais que là c'est différent, que c'est un type qu'il connaît bien, que je peux avoir confiance... Bref, j'y vais et 12 ans plus tard, nous sommes mariés et heureux. :D

Vivez votre vie pour vous, ne vous fermez pas mais ne vous mettez pas non plus en chasse constante de l'âme soeur. Laissez venir! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Une phrase que je me suis lonnnnngtemps répété...
En plusieurs phases d'ailleurs : d'abord "personne ne voudra de moi" puis "personne n'est fait pour moi" puis "personne ne peut vraiment tomber amoureux de moi" en passant par "je ne puis aimer personne".

Bref toutes les phases classiques d'un certain découragement amoureux... mais vient toujours la personne, plus ou moins rapidement, qui te montre que en fait ben si il y a quelqu'un..
Bassianus a écrit :mais vient toujours la personne, plus ou moins rapidement, qui te montre que en fait ben si il y a quelqu'un..

Toujours? Tu es sûr de ça?

Il doit bien y avoir des gens qui ont pensé ça et que ça s'est vérifié non?

J'ai un de mes oncles, il a aujourd'hui 45 ans et il n'a jamais connu une seule relation. Quand on lui parle de ça, il dit qu'il n'y a personne pour lui sur cette terre...enfin, c'est pas exemple je sais, ce type, c'est un cas particulier à tout niveau :lol: :arrow:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Ahlala mes chers amis vlrondiens !

Déjà sachez que je ne suis pas vraiment déprimée,je ne me renferme pas et je ne cours pas après non plus,je fais plein d'activités (brave fille)...c'est juste qu'à 21 ans je suis déjà blasée(c'est triste lol),mais pas aigrie (c'est déjà ça :lol: )
Non je ne sais pas (toujours dans le brouillard),jusqu'il y a très peu de temps j'étais toujours seule...je commençais à m'y habituer et après la collection de couillons est arrivée...Comme dit le papi de ma cousine "Vaneeessssaaa tutte gliu' fesse van apresse a essa!" Quel poete le papi ! :) [traduction :Vanessa tous les couillons lui courent après ] :lol:

Bref entre la mauvaise image que j'ai de moi (physique de grassouillette passe partout,insipide,dyslexique,très peu cultivée ou bordéliquement cultivée, oui avoir "2 cultures" ce n'est pas facile surtout en France etc...) et la mauvaise que j'ai des hommes (bon on va pas s'étendre lol),c'est bien gaie ! :P

En plus je ne suis pas difficile [critères à disposition auprès d'Eveange hihi !]

En fait je me sens comme maudite... :roll:

Mais faut pas s'inquieter plus que ça, moi je ne m'inquiète pas plus que ça ! ;)

Soit je trouve un couillon pour faire figuration soit je serai finalement libre pour retrouver mes petites soeurs bénédictines (ou carmélites,mon coeur balance ! lol) ou maison à la campagne ;)

Bon j'ai beaucoup blablaté,même divagué,mais j'ai marqué ce qui me passait par la tête comme ça...

En tout cas,vos réponses et vos histoires m'ont toutes touchées,et n'hésitez pas à venir écrire ce que vous avez sur le coeur à propos de ce sujet ;)

Moi je ne sais pas pour l'instant, (toujours dans la "selva oscura" Virgiiiiiiile !),c'est peut être des restes de la crise d'ado,les hormones,la position des planètes,ou la bétise plus probablement...fin bref :teddy:

:kiss:
cornflakegirl a écrit :Je n'ai pas le trouvé le mec qui me correspond et si on se rencontre jamais c'est que je n'étais pas faite pour ça. ;)

Ce soir, j'ai compris.
J'étais hypocrite avec moi.

En fait les mecs me font gerber.
Overdose.
RHHHHOOO moi je me le suis dis longtemps, avec tout les tr**s du c** que 'ai trouvé ( infidelité, violence physique et verbale...)

puis au moment ou je mis attendais le moins juste apres mon accident un corset me tenant du bas du dos au haut de la tete et du bas du ventre au menton avc tout un assortiment de vis et d'écrou et la tete a moitié rasé j'ai trouvé zhomme un ami a moi a la base puis il est venue me tenir compagnie pour le reveillon 2005 dans mon jolie lit médicalisé et avc l'eppe de damoclès sur la tete du a une eventuelle tetraplegie au cours de ma vie et la magie c'est faite quand meme...

Pourtant je me voyais deja vieille fille a 80 ans sur mon fauteil avc mon chat sur les genoux devant ma cheminée...

Etau jour d'aujourdhui on vient de s'installer ensemble avc plein de progets, et toujours cette épée de damoclés mais je sais maintenant qu'il y a quelqu'un qui sera la pour moi..
:D :D :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
cornflakegirl a écrit :
cornflakegirl a écrit :Je n'ai pas le trouvé le mec qui me correspond et si on se rencontre jamais c'est que je n'étais pas faite pour ça. ;)

Ce soir, j'ai compris.
J'étais hypocrite avec moi.

En fait les mecs me font gerber.
Overdose.

Rho on dirait moi y'a 7 ans juste après mon divorce :)
les hommes comme les fruits de mer .Parfois certains,pas très frais, rendent malades mais bon, c'est pas une raison pour tirer un trait sur les plateaux de fruits de mer :lol: et comme dirait ma grand mère a chaque pot son couvercle...y'a pas de raison que tu echappes a l'adage.
anciennement T r i s s s
:lol: J'aime ces métaphores...

J'ai un peu l'impression d'être l'aigrie de service sur ce coup :roll: , j'aime pas ça, je tente de m'auto conditionner à coup de marteau sur le crane que je ne peux pas être en fight avec la moitié de la population... :D

:kiss:
cornflakegirl a écrit :J'ai un peu l'impression d'être l'aigrie de service sur ce coup :roll:

aigrie? non c'est pas du tout l'impression que j'ai eu..plutot pessimiste mais ça ,ça arrive a tout le monde, a un moment ou a un autre.

alors pour le conditionnement,laisses tomber le marteau ...ranges le et restes fidèle a toi même.

j'reste persuadée que tu finiras par attirée un amateur de pétale de mais qui te rendra optimiste ;)
anciennement T r i s s s
Juste quelque chose pour te faire rire quand je suis déprimé et que personne veut de moi 6 mois sans une seul petite aventure je commence à me poser des question , ma phrase est
:arrow: Un jour mon prince viendra
et il me dira
jt'aime pas

je sais c'est la grosse déprime la fois ou je l'avais sorti maintenant sa me fait rire et c'est le principal j'espère que sa t'aura fait rire
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »