? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout à fait: à partir du moment où c'est la soeur qui est fière d'avoir perdu ses kilos et qui en parle à tout le monde, que son frére dise qu'il est fier d'elle, c'est normal.
Elle aurait dit: j'ai été seconde en course hypique, ou j'ai été reçue à mon examen de chant, en étant toute fière, je parie que son frère aurait aussi dit qu'il était fier d'elle.

Je pense même que ça blesserait surement la soeur si son frère ne lui montrait pas qu'il admirait sa perte de poids.
Moi je l'aurai compris dans le sens "je suis très fier de la volonté qu'elle a eu de perdre ce poids" et non pas "je suis fier de ma soeur maintenant qu'elle a perdu du poids"...

enfin c'est comme ca que je le ressents ;)
-
Loveadict a écrit :Moi je l'aurai compris dans le sens "je suis très fier de la volonté qu'elle a eu de perdre ce poids" et non pas "je suis fier de ma soeur maintenant qu'elle a perdu du poids"...

enfin c'est comme ca que je le ressents ;)



Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis soyons honnêtes, lorsqu'on perd du poids, c'est flatteur qu'on nous le fasse remarquer. Si c'était son frère qui avait fait remarquer que sa soeur avait perdu 19 kg, alors là oui il y aurait eu un malaise. En l'occurence dans ce cas c'est elle même qui le dit, c'est qu'elle même est fière de les avoir perdu, et c'est tout à son honneur.

Morale de l'histoire : soyons fières de nous, et le reste suivra.........

Bises à tous. :P
il est fier parce que sa chere soeur est fiere d'elle meme


lecon tres importante a retenir botre famille et c tt une fierté pr elle et ns
Loveadict a écrit :Moi je l'aurai compris dans le sens "je suis très fier de la volonté qu'elle a eu de perdre ce poids" et non pas "je suis fier de ma soeur maintenant qu'elle a perdu du poids"...


C'est comme ça que je perçois la chose aussi... Et puis, perso, je serais vachement heureuse si mes frères disaient ça de moi parceque je leur ai toujours fichu la honte, style dans le bus le matin, ils font comme s'ils ne me connaissaient pas... Alors cette fille je l'envie un peu.
Moi j'ai l'impression et mon frère à honte d'avoir une soeur plus qu'obèse il me l'a jamais dit franchement mais avec des sous entendu c'est pas mieux
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
bonjour! alors pour avoir fait regime moi j'etais contente quand mes tiotes soeurs me felicitaient de perdre du poids... mon ex mari ne me le disant jamais je trouve qu'il est super plaisant que quel'qu'un se rende compte de l'effort fournit.
Bises a tous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »