Tout à fait: à partir du moment où c'est la soeur qui est fière d'avoir perdu ses kilos et qui en parle à tout le monde, que son frére dise qu'il est fier d'elle, c'est normal.
Elle aurait dit: j'ai été seconde en course hypique, ou j'ai été reçue à mon examen de chant, en étant toute fière, je parie que son frère aurait aussi dit qu'il était fier d'elle.
Je pense même que ça blesserait surement la soeur si son frère ne lui montrait pas qu'il admirait sa perte de poids.
Elle aurait dit: j'ai été seconde en course hypique, ou j'ai été reçue à mon examen de chant, en étant toute fière, je parie que son frère aurait aussi dit qu'il était fier d'elle.
Je pense même que ça blesserait surement la soeur si son frère ne lui montrait pas qu'il admirait sa perte de poids.
