? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty-Cerise a écrit :Je te vois venir BB ! :lol:

Je vais te décrire mon top, tu vas dire "vraiment je vois pas... Pas du tout... Poste donc une photo !" :lol:

J'ai deux tee-shirts qui vont bien, un chocolat décolleté pointu avec un motif de perles en bois et le même dans un ton beige/kaki clair (c'est avec celui-là que j'ai essayé). Mais je pense que ça irait aussi avec du rose, du vert pâle, du blanc bien sûr...

Moi ? non tu crois que j'oserai te demander de prendre une jolie photo... euh... si :mrgreen: c'est pas possible? ;)

En tout cas les 2 t-shirts que tu décris ont l'air super sympas. Et c'est vrai que cette jupe à l avantage de pouvoir etre assortie à plusieurs couleurs.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Bah moi je ne pense pas que ça risque de faire mamie l'été prochain à une seule condition ...assumer jusqu'au bout :!:

Comment vous expliquer ça ...en fait j'ai deux robes avec motifs grosses fleurs imprimées (et depuis 3 ans déjà!) ,l'une fait plutôt années 50 et l'autre années 70,alors quand je les mets bah j'accorde le tout (ainsi que l'attitude ;) )

Par exemple,avec celle qui fait années 50,je me la joue actrice des années 50 (avec les hanches qui vont avec :lol: ), avec le maquillage(rouge à lèvre ultra rouge),la coiffure (je pique la coiffure de ma grand mère quand elle était jeune),les accessoires,bijoux etc ...c'est un tout !

Eh ben ça fait original pour une soirée et pas du tout grand mère ;)

Voilà...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »