? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme toi Comtesse00, j'ai trouvé que ce qu'ils proposaient chez taillissime faisait assez vieux.
je trouve également que c'est triste à mourir !

Ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il faut porter du noir, du marron et du bleu fadouille... :roll:

m'enfin, ce n'est que mon avis hein ! ;)
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Woody Allen
Comme d'hab c'est cher, mal coupe, sombre et triste....heureusement il y a ebay et les sites vpc à l'etrangere :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
saint-fora a écrit :je sais pas pour vous mais je ne trouve pas la catalogue interactif sur le site malgré le lien de karen :? :roll:

Moi non plus, c'est toujours le catalogue été.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
saint-fora a écrit :je sais pas pour vous mais je ne trouve pas la catalogue interactif sur le site malgré le lien de karen :? :roll:

prends ce lien ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 543#664543
Thyselle
vi ca marche thyselle.

merciiiiiii
Justement je me disais qu'il n'y avait pas de nouveauté dans ce catalogue, tout a été vu et revu. Personnellement je n'aime pas trop Taillissime, je suis souvent assez déçue. Soit la taille ne va pas,ou le tissu n'est pas terrible après quelques lessives ça ne va plus ou alors quand je reçois le colis, je me rends compte que ce que j'ai commandé est super moche alors que sur le catalogue, je trouvais que c'était joli. Sans compter que les articles sont souvent en rupture de stock (c'est que ça doit plaire quand même) et qu'il faut attendre.
Franchement en VPC, je recommanderais plutôt Neckermann, mais c'est un peu plus cher. QUELLE est pas mal aussi.
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Dans les choses qui sont déjà disponibles et que vous pouvez mettre aussi cet été, ça :
http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... ingle=true

Je viens de le recevoir en 46 (si vous avez besoin des mesures...), je l'adore. C'est du synthétique, assez transparent, bien long, et vu la forme je pense le mettre sans sous-tif.

Il est cher, mais avec ce code vous avez 15 euros de réduc et les FP gratuits, et vous pouvez en profiter pour commander des soldes de la collection été :
55301

voilou !
j ai adoré le nouveau catalogue et je suis impatiente qu il fasse froid pour pouvoir porter ces longues jupes et ces manteaux! :D trés baux bcp aimé

j ai meme pas ouvert celui des 3 suisses: je trouve qu ils taillent trop petits, il faut tjs téléphoner, jm pas je préfére la redoute bcp plus simple :!:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Comment fait-on pour se procurer le catalogue?
flygirl a écrit :Comment fait-on pour se procurer le catalogue?

Envoi un mail à la Redoute en Belgique pour voir si c'est dispo chez vous ;)

http://www.redoute.be/be/fr/contact/contact.php
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je n'arrive plus à trouver leur collection (même avec le ptit lien qui fonctionnait pourtant il y a quelques semaines). :cry:
Je crois me souvenir qu'il y avait un joli manteau et pas moyen d'aller voir. :? ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Je n'arrive plus à trouver leur collection (même avec le ptit lien qui fonctionnait pourtant il y a quelques semaines). :cry:
Je crois me souvenir qu'il y avait un joli manteau et pas moyen d'aller voir. :? ;)

coucou minimog,
à mon avis, vu que ce sont les derniers jours des soldes, ils sont en train de remanier le site ;) ça va revenir ;)
Thyselle
Je remonte le topic... Est-ce que l'une d entre vous à reçu quelque chose de la nouvelle collection ?

Perso j ai toujours mes 3 articles en attente, commande passée le 29 juin, il y avait 3 et 5 semaines d'attente... Là, ça fait quasiment 8 semaines... :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »