? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Viou,

Et bien j'ai de la chance d'avoir une belle-mère inexistante, enfin dans notre vie, parce que je suis persuadée que j'en entendrai des vertes et des pas mûres.

Aymeric, je trouve ce prénom à croquer, comme doit l'être ton petit bonhomme d'ailleurs. :D

J'en reviens pas de l'attitude de ta belle-mère, elle ne doit voir que son propre nombril, elle a un petit-fils en bonne santé, qu'importe la couleur des yeux, des cheveux...

Mes filles ressemblent énormément à leur papa, elles sont brunes aux yeux marrons et une peau matte, tout le contraire de moi, qui suis blonde aux yeux bleus et à la peau laiteuse. Et je les adore, à l'écho j'ai vu que la petite dernière avait le même profil que mon aînée, ça me fait super plaisir qu'elles se ressemblent toutes les trois.

Bisous, mon Auréa veut une tartine de nutella,

Merci Viou
De rien !! merci pour les complimets sur Aymeric ;)

surtout on va pas se faire casser les pieds par des idiots ou des "bien intentionnés maladroits"

oui niveau NOMBRILISME AIGUE on fait pas pire que ma BM !! elle est ds sa bulle, a JAMAIS rien foutu de sa vie a par avoir sa petite cour et donner des ordres chez elle (alors que Mme a jamais voulu bosser et que son mari est cadre sup, et pourtant on sait de suite qui porte la culotte :lol: )

elle est puante de vanité !! avant Aymeric j'ai fais un FC manque de bol le jour de son 50eme anni et ben elle se demandait pourquoi j'etais malheureuse (conne et ss coeur en plus :shock: )

qd 3-4 mois apres on a été leur annoncé ma nouvelle grossesse (Aymeric que tu peux voir ds mon profil) et bien on a été recu ds leur hall d'entrée pdt 10 minutes, ils ne nous ont pas laissé entrer alors qui'ls etaient tous 2 devant la TV et meme pas on nous a offert un verre d'eau on est reparti comme on etait venu avec notre bonne nouvelle :oops: !!

de ce jour j'ai dis "ceux la je ne veux plus rien en savoir, ce sont des CHIENS"... je ne les empeche pas de voir Aymeric car ce sont les gd parents et surtout par respect pour mon mari, mais ils me REPUGNENT !! et puis de toutes façons, c'est cool, on se voie rarement car ils en s'interessent a personne d'autres qu'eux meme !

en plus d'etres des radins (ils sont peté de tunes et Aymeric a jamais un cadeau, jamais une attention" ceci dit ils font pareil avec leurs propres enfants), ils se servent de leurs propres enfants comme de leurs larbins mais eux sont inexistant ds leur vie SAUF quand il y a moyen de se faire inviter, de racketter qque chose (alors qu'ils ont 3 apparts, 1 baraque immense, 1 etang et des terrains tout le tour du ventre)

J'espere mettre BB2 en route en septembre 2006 mais avant j'ai plein de choses a regler (voir mon cardiologue car j'ai un traitement contre l'hypertension + le gyneco) car depuis Aymeric j'ai plein de pbs de santé (j'ai fais une toxemie gravidique pdt ma grossesse, et pour eviter qu'on y passe Aymeric et moi on m'a cesarisé en urgence a 7 mois de grossesse :cry: ) malgré tout j'ai le plus chou des petits mecs, il a aucune sequelle de sa prematurité et il est meme tres precoce d'apres le pediatre !!

excuse je te connais pas et je te racontes ma vie :oops: , j'espere pas t'envoir ennuyer !
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
[i]Bonjour Viou,

Tu es loin de m'ennuyer au contraire, je t'en prie ne t'excuse pas, il est plus facile de parler avec es gens que l'on ne connait pas, ou pas encore :D

J'ai du mal à saisir l'attitude de ta belle-mère, peut-être parce qu'une personne telle que tu l'as décris, on a pas envie de la connaître.

Mes parents sont retraités, et mon père était mineur, donc pas une retraite mirobolante, et bien ils ont toujours ds petites attentions pour nous et leurs petits-enfants, j'attends le 14ème petit-enfant, ça fait du monde à gâter.

J'espère que tes projets de bb2 se oncrétiseront bien vite. Pour mes deux précédentes grossesses j'ai eu de l'hypertension ( dû au stress, au repos je n'en avais plus) mais je n'avais pas besoin de traitement. Donc j'espère que pour toi tout va aller pour le mieux. Et je dois te dire que pour cette 3ème groseesse, je n'ai pas de souci de ce genre.
Bien entendu on ne peut comparer ta toxémie avec mes petits soucis d'hypertension, mais pour cette deuxième grossesse tu seras suivie plus attentivement.

Gros bisous à toi Viou, et je suis plus que ravie de te lire et de t'avoir rencontrée par le biais de ceforum.[/i]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »