JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense qu'il parlait d'une amie sur vivelesrondes 😉
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Je sais bien...lol 😜 mais si c'est une amie (même de vlr).CarlosSolis a écrit :je pense qu'il parlait d'une amie sur vivelesrondes 😉
Il peut la contacter autrement.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je lui demanderai de pouvoir la contacter autrement alors 😉
Je trouve que c'est bizarre si c'est une amie que tu n'es pas encore un autre moyen 😳😅Lorenzo06061985 a écrit :Je lui demanderai de pouvoir la contacter autrement alors 😉
Ils on peut etre que vlr pour communiquer 😂😃😀
Bah ce ne sont pas de vrais amis alors 😅CarlosSolis a écrit :Ils on peut etre que vlr pour communiquer 😂😃😀
C'est juste de la drague...😉
Mdrrrrrr
C'est beau..la solidarité masculine pour le tchat ðŸ¤ðŸ¤