? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
168621 a écrit :
allegorie a écrit :C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.
Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est qu'il existe déjà plein de sites pour des "rencontres sans lendemain" (pour "parler correct") donc je ne comprends pas que des gens (pour ne pas dire des mecs parce que je pense qu'ils sont majoritaires) aillent polluer les autres sites et fassent perdre du temps à d'autres qui cherchent vraiment du "sérieux" avec un peu plus de profondeur que celles des draps. Cela décrédibilise les sites et fait que les gens sont de plus en plus méfiants (Sans compter que je ne suis pas certain que beaucoup arrivent jusqu'au pied du lit).

Quant au profil, je crois que certains ne s'arrêtent qu'à la photo....c'est fatiguant de lire ! 😄
Pour les photos tu as raison. Le nombre d'hommes dont je n'ai plus de nouvelles lorsque je leur demande s'ils ont bien lu mon profil... ahurissant. Je suis un tantinet directe donc je pense que la lecture doit en choquer certains😂. Mais malgré cela...

Le "meetic tu cliques tu niques" va mettre du temps à sortir du cerveau pénien de ces messieurs.

Sinon j'ai vu un sondage un jour sur Capital : 95% de ces messieurs et 70% de ces dames ne cherchent que des aventures sans lendemain sur ces sites.
Bonjour le tri!
Anne a écrit :
allegorie a écrit :C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.
Un site avec détecteur de mensonge peut-être 😈
Si tu l'inventes tu feras fortune! 😉
allegorie a écrit : Pour les photos tu as raison. Le nombre d'hommes dont je n'ai plus de nouvelles lorsque je leur demande s'ils ont bien lu mon profil... ahurissant. Je suis un tantinet directe donc je pense que la lecture doit en choquer certains😂. Mais malgré cela...
Le "meetic tu cliques tu niques" va mettre du temps à sortir du cerveau pénien de ces messieurs.
J'ai été sur meetic pendant quelques mois. Mon premier critère de selection était la région (pour ne pas non plus aller chercher trop loin non plus), s'il y avait une description qui est souvent plus parlante qu'une photo (surtout quand elle est retouchée ou date d'il y a 20 ans) et l'âge aussi parce que mine de rien, une trop grande différence d'âge, j'ai un peu de mal.
Mais certaines descriptions étaient assez sympas...et d'autres suffisantes pour faire fuir immédiatement 😱
allegorie a écrit :Sinon j'ai vu un sondage un jour sur Capital : 95% de ces messieurs et 70% de ces dames ne cherchent que des aventures sans lendemain sur ces sites.
Mince, pour les mecs je me doutais mais pour les nanas, je suis étonné. En tout cas ce n'est pas ce qui transparaissait dans les profils que j'ai pu voir où même si elles disaient savoir que le prince charmant n'existait pas, c'était assez "fleur bleue".
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
168621 a écrit :
allegorie a écrit : Pour les photos tu as raison. Le nombre d'hommes dont je n'ai plus de nouvelles lorsque je leur demande s'ils ont bien lu mon profil... ahurissant. Je suis un tantinet directe donc je pense que la lecture doit en choquer certains😂. Mais malgré cela...
Le "meetic tu cliques tu niques" va mettre du temps à sortir du cerveau pénien de ces messieurs.
J'ai été sur meetic pendant quelques mois. Mon premier critère de selection était la région (pour ne pas non plus aller chercher trop loin non plus), s'il y avait une description qui est souvent plus parlante qu'une photo (surtout quand elle est retouchée ou date d'il y a 20 ans) et l'âge aussi parce que mine de rien, une trop grande différence d'âge, j'ai un peu de mal.
Mais certaines descriptions étaient assez sympas...et d'autres suffisantes pour faire fuir immédiatement 😱
allegorie a écrit :Sinon j'ai vu un sondage un jour sur Capital : 95% de ces messieurs et 70% de ces dames ne cherchent que des aventures sans lendemain sur ces sites.
Mince, pour les mecs je me doutais mais pour les nanas, je suis étonné. En tout cas ce n'est pas ce qui transparaissait dans les profils que j'ai pu voir où même si elles disaient savoir que le prince charmant n'existait pas, c'était assez "fleur bleue".
On a tous des critères et je pense que l'âge, la taille et la région sont les plus courants.
Connaître une personne qui vit à l'autre bout de la France me semble difficile...

Je pensais les pourcentages élevés pour les deux mais j'avoue pas autant que ça mais c'est ainsi de nos jours. On surconsomme de tout.

Pour rire une partie de mon profil bien clair et net, parfait pour faire peur. J'avoue que j'en ai marre de certains.

Yayie, Lyla, etc. 😉😂

"(...)Franche et directe aussi : je suis grosse. Ronde est trop politiquement correct à mon goût.
Je ne collectionne pas les aventures d'un jour ni d'un soir car la consommation d'humains n'est pas mon truc ni l'infidélité d'ailleurs (et pas la peine de me contacter pour vérifier, en pensant "sur un malentendu...", c'est 150% vrai au minimum).

Si après tout cela vous n'avez pas pris peur et vous trouvez quelques points communs je serais ravie de faire votre connaissance.

Le pire maintenant :
P.S. 1 : si ronde rime avec désespérée, facile et cruche pour vous, passez votre chemin. Je prends vraiment mon temps pour connaître la personne avant toute évolution.
P.S. 2 : Les photos datent de septembre 2019 et juillet 2017.
P.S. 3 : passez votre chemin si vous êtes : marié, fan de BDSM (je ne suis pas une dominatrice ou son contraire pitié!!!) - et au cas où, avec ma chance, j'ajoute aussi : échangiste, trioliste, gérontophile et que sais-je.
P.S. 4 : Pour les propositions financières diverses et variées je vous conseille les allées du Bois.
P.S. 5 : ceux qui vantent leurs prouesses sexuelles auprès d'une inconnue sont des blaireaux.
Suite au prochain épisode..."
allegorie a écrit :
Pour rire une partie de mon profil bien clair et net, parfait pour faire peur. J'avoue que j'en ai marre de certains.

Yayie, Lyla, etc. 😉😂

"(...)Franche et directe aussi : je suis grosse. Ronde est trop politiquement correct à mon goût.
Je ne collectionne pas les aventures d'un jour ni d'un soir car la consommation d'humains n'est pas mon truc ni l'infidélité d'ailleurs (et pas la peine de me contacter pour vérifier, en pensant "sur un malentendu...", c'est 150% vrai au minimum).

Si après tout cela vous n'avez pas pris peur et vous trouvez quelques points communs je serais ravie de faire votre connaissance.

Le pire maintenant :
P.S. 1 : si ronde rime avec désespérée, facile et cruche pour vous, passez votre chemin. Je prends vraiment mon temps pour connaître la personne avant toute évolution.
P.S. 2 : Les photos datent de septembre 2019 et juillet 2017.
P.S. 3 : passez votre chemin si vous êtes : marié, fan de BDSM (je ne suis pas une dominatrice ou son contraire pitié!!!) - et au cas où, avec ma chance, j'ajoute aussi : échangiste, trioliste, gérontophile et que sais-je.
P.S. 4 : Pour les propositions financières diverses et variées je vous conseille les allées du Bois.
P.S. 5 : ceux qui vantent leurs prouesses sexuelles auprès d'une inconnue sont des blaireaux.
Suite au prochain épisode..."
😄😄 Un profile qui m'aurait bien plu !...Franchise et Humour. Si cela n'arrête pas le dragueur moyen c'est qu'il n'a pas lu le profile. J'en ai lu des vraiment sympas dans ce style.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Je n'avais pas vu ta réponse, Allegorie.
Tu en as marre de moi aussi 😟
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Dernière modification par allegorie le samedi 4 janvier 0:13, modifié 1 fois.
Lylalilou a écrit :Je n'avais pas vu ta réponse, Allegorie.
Tu en as marre de moi aussi 😟
Non, non, juste une gaffe de plus et nous ne sommes que le 3 janvier😨😉
allegorie a écrit :
Lylalilou a écrit :Je n'avais pas vu ta réponse, Allegorie.
Tu en as marre de moi aussi 😟
Non, non, juste une gaffe de plus et nous ne sommes que le 3 janvier😨😉
😧 j'ai eu peur. Je suis rassurée 😀😃

J'adore aussi ta présentation, pleine d'humour et cash.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Dernière modification par allegorie le samedi 4 janvier 13:47, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »