Pour les photos tu as raison. Le nombre d'hommes dont je n'ai plus de nouvelles lorsque je leur demande s'ils ont bien lu mon profil... ahurissant. Je suis un tantinet directe donc je pense que la lecture doit en choquer certains😂. Mais malgré cela...168621 a écrit :Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est qu'il existe déjà plein de sites pour des "rencontres sans lendemain" (pour "parler correct") donc je ne comprends pas que des gens (pour ne pas dire des mecs parce que je pense qu'ils sont majoritaires) aillent polluer les autres sites et fassent perdre du temps à d'autres qui cherchent vraiment du "sérieux" avec un peu plus de profondeur que celles des draps. Cela décrédibilise les sites et fait que les gens sont de plus en plus méfiants (Sans compter que je ne suis pas certain que beaucoup arrivent jusqu'au pied du lit).allegorie a écrit :C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.
Quant au profil, je crois que certains ne s'arrêtent qu'à la photo....c'est fatiguant de lire ! 😄
Le "meetic tu cliques tu niques" va mettre du temps à sortir du cerveau pénien de ces messieurs.
Sinon j'ai vu un sondage un jour sur Capital : 95% de ces messieurs et 70% de ces dames ne cherchent que des aventures sans lendemain sur ces sites.
Bonjour le tri!