Bonjour,
Je commence en avoir marre d'une certaine paterne que je vois dans les dates.
Je m'explique.
Tu parles avec la personne, son profil comme son attitude semblent corrects, respectueux et intéressants.
Le premier et parfois second rendez-vous se passe bien, la personne laisse comprendre qu'elle est vraiment intéressée et qu'elle aimerait te revoir.
Mais là , d'un coup, plus rien.
Je me rends compte que ces hommes ont tenté une tactique, jouer les gars biens pour aller jusqu'au lit.
Pourtant je ne laisse pas de doute sur mon profil. Et puis quand je ne suis pas certaine, j'attends de connaitre plus la personne.
Alors juste un petit ras le bol pour cette perte de temps.
Cela vous arrive aussi ?
Je commence en avoir marre d'une certaine paterne que je vois dans les dates.
Je m'explique.
Tu parles avec la personne, son profil comme son attitude semblent corrects, respectueux et intéressants.
Le premier et parfois second rendez-vous se passe bien, la personne laisse comprendre qu'elle est vraiment intéressée et qu'elle aimerait te revoir.
Mais là , d'un coup, plus rien.
Je me rends compte que ces hommes ont tenté une tactique, jouer les gars biens pour aller jusqu'au lit.
Pourtant je ne laisse pas de doute sur mon profil. Et puis quand je ne suis pas certaine, j'attends de connaitre plus la personne.
Alors juste un petit ras le bol pour cette perte de temps.
Cela vous arrive aussi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.