JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu veux dire Robbie Williams ?Jumeau_malefique a écrit :Pour ma part, depuis mon adolescence je trouve que James Bond pourrait être incarné par Robin Williams alors oui je suis d'accord le choix est "bizarre" mais je sais pas....il porte bien le smoking, il est Anglais, il a une bonne gueule, et cela rajouterais peut être une dose "humour" sans en faire une comédie d'action, c'est BOND quand même!!!!
mais voilà Robbin Williamsou Clooney mais trop "vieux" maintenant
(jamais compris pour le Williams n'a jamais voulu faire de cinéma :'(
Je trouve que Craig a donné un côté rugueux au personnage qui convient bien à Bond. C’est vrai qu’il y a moins d’humour et de second degré aussi ça ajoute du réalisme sinon on tomberait vite dans la parodie, voire le pastiche (puisque les histoires sont toujours un peu les mêmes).Anne a écrit :Autant Sean Connery sera toujours mon choucou, pourtant Dieu sais que son personnage était macho, mais Daniel Craig me fait horreur.wildtendercat a écrit :Très bonne nouvelle ce nouveau James Bond. Et pour moi Daniel Craig a fait un excellent 007, juste derrière l’insurpassable Sean Connery!
Pour moi il n'a ni la classe, ni l'étincelle dans les yeux. Peu importe le film j'ai l'impression qu'il joue tout de la même façon, bref je fais partie des #craignobond
Bradley est trop américain pour ce rôle, puis pour moi il sera toujours Will Tippin dans Alias 😅CarlosSolis a écrit :Pierce brosnan c etait quelque chose lol! Ca lui allait trop bien james bond
Je verrais bien un jude law ou un bradley cooper pour la suite!
Vous y êtes presque ! 👍