ElArgentino75 a écrit :Eh bien... et pourquoi ça serait rédhibitoire les footeux ou le Barça? Si c'est le plaisir de l'homme?
Pour moi s'il est footeux, ce n'est pas un souci. C'est encore mieux! Car j'adore ça!
En revanche, s'il pose avec le maillot d'une équipe que je ne peux pas blairer (j'adore Barca en passant^^), c'est sûr que j'aurais tendance à l'éviter 😂 (donc footeux oui, mais la photo avec le maillot c'est mieux en coulisse ^^)
Chapinette a écrit :Horrifiée par le langage SMS je l'ai taquiné à ce sujet, sachant qu'il écrivait correctement par ailleurs. Il a tout de suite retiré son texte, lol. La morale de cette histoire est qu'il faut parfois creuser un peu
Je comprends ce que tu veux dire. Le langage SMS me dérange beaucoup quand c'est sur la page de présentation, et au tout 1er contact (ex: CC, cv?...) Lorsque je fréquentais ces SDR, je prenais la peine de bien rédiger ma description dans mon profil pour le sérieux de ma démarche mais également pour le confort visuel de mes visiteurs. L'attention et le respect commencent par là je pense. Donc, je m'attendais également la même chose en lisant celles des autres. Ça montre que la personne fait un effort et ça donne envie de venir lui parler, de discuter avec la personne (même si je n'ai jamais osé faire le premier pas).
161179 a écrit :j’évite les raccourcis et n’ignore personne en cas d’absence de photo (ou de description etc...)
T'es-t-il déjà arrivé de contacter un profil qui n'avait ni photo de profil ni message de présentation/description?
Les fois où j'acceptais de répondre aux messages envoyés par ce genre de profil, il n'y avait que des hommes déjà mariés ou en couple qui cherchaient à faire des heures sup ^^. Pas ce qui m'intéresse en tout cas!J'essayais d'aller au-delà de l'apparence et de creuser...mais au final c'est juste une perte de temps.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."