Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour une demie auvergnate je suis affreuse : j'aime par dessus tout le gorgonzola et le mascarpone.
J'ai une collègue de Savoie et elle nous a apporté la dernière fois du reblochon fermier d'un petit producteur : une tuerie!
Le mont d'or n'est pas mal non plus et une fois j'ai acheté du brie de chèvre coulant un régal.
J'ai une collègue de Savoie et elle nous a apporté la dernière fois du reblochon fermier d'un petit producteur : une tuerie!
Le mont d'or n'est pas mal non plus et une fois j'ai acheté du brie de chèvre coulant un régal.
ohhhhh le gonrgonzola au mascarpone merci pour les envies 😄allegorie a écrit :Pour une demie auvergnate je suis affreuse : j'aime par dessus tout le gorgonzola et le mascarpone.
J'ai une collègue de Savoie et elle nous a apporté la dernière fois du reblochon fermier d'un petit producteur : une tuerie!
Le mont d'or n'est pas mal non plus et une fois j'ai acheté du brie de chèvre coulant un régal.
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Tous!!! Non sérieusement, j'aime le fromage de base au point de m'en rendre constipé par fois (tse, un diner de fromage/raisin de la grosseur de 2 repas pas trop une bonne idée 😂)
Mais si faut faire un choix, je dis boursin sur pain frais cuit.. 😛
Mais si faut faire un choix, je dis boursin sur pain frais cuit.. 😛
bon allez moi je file avec toute vos bonnes idées j ai des envies 😄Ive-Bleu a écrit :Tous!!! Non sérieusement, j'aime le fromage de base au point de m'en rendre constipé par fois (tse, un diner de fromage/raisin de la grosseur de 2 repas pas trop une bonne idée 😂)
Mais si faut faire un choix, je dis boursin sur pain frais cuit.. 😛
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
.
tous, c'est comme une drogue pour moi.
sinon en premier les fromages de brebis et de chèvre genre tomme artisanale.
sinon en premier les fromages de brebis et de chèvre genre tomme artisanale.
Je « plussoies » TOTALEMENT!andrea74 a écrit :Le Cantal ça a été une gifle pour moi . C’est extraordinaire, juste à côté pâte dure aussi le laguiole (ou l’Aubrac) ou encore une mimolette vieille Céronnée !
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Mon Dieux tu es bien américain toi lolIve-Bleu a écrit :Tous!!! Non sérieusement, j'aime le fromage de base au point de m'en rendre constipé par fois (tse, un diner de fromage/raisin de la grosseur de 2 repas pas trop une bonne idée 😂)
Mais si faut faire un choix, je dis boursin sur pain frais cuit.. 😛
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
On a les mêmes goûts !!! ? 😘😘😘😘😘wildtendercat a écrit :Je « plussoies » TOTALEMENT!andrea74 a écrit :Le Cantal ça a été une gifle pour moi . C’est extraordinaire, juste à côté pâte dure aussi le laguiole (ou l’Aubrac) ou encore une mimolette vieille Céronnée !
Si tu aimes la mimolette vieille faut essayer de la manger avec un sherry (a défaut d’un chéri) « Palo cortado » ou « oloroso »
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Mais nous n’avons pas que le goût des bons fromages, il y aussi une passion commune pour le « foot massage » ; même si, de mon côté, cela ne provoque pas de sensations érotiques! 😂andrea74 a écrit :On a les mêmes goûts !!! ? 😘😘😘😘😘wildtendercat a écrit :Je « plussoies » TOTALEMENT!andrea74 a écrit :Le Cantal ça a été une gifle pour moi . C’est extraordinaire, juste à côté pâte dure aussi le laguiole (ou l’Aubrac) ou encore une mimolette vieille Céronnée !
Si tu aimes la mimolette vieille faut essayer de la manger avec un sherry (a défaut d’un chéri) « Palo cortado » ou « oloroso »
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
