? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut mamours, tu sais, avoir peur de cette opération est une réaction saine et normale! moi aussi j ai eu peur (operée depuis le 07 juillet06) et je n avais pas tres envie de me faire changer le fonctionnement naturel que ma mere m a donne en me mettant au monde! mais ds la balance (et dessus aussi!) ca n a pas pesé + lourd que l attirance pour cette operation. de plus j ai beaucoup moins de poids que toi à perdre donc le dilemne fut plus compliqué. Ce que je peux te dire c est que je n ai pas eu mal malgré une petite douleur resistante dûe au gaz de la coelioscopie qui va s estomper car mon operation est toute fraiche sinon rien. et puis ta vie va effectivement changer mais TOI tu restes TOI même avec tes kg perdus allors gaffe c est pas un coup de baguette magique a tous les niveaux!!! Allez bon courage et n oublies pas: tu dois controler ton corps ce n est pas lui qui te controle autrement dit, tu dois te servir de ton bypass et bien comprendre son fonctionnement sans essayer de le contourner et tout ira bien pour toi!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »