? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui dans un mois 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Yess et je serai avec vouuuss
Et la Caterham est opérationnelle depuis ... hier !
😉
Ahhh méga cool!!
Un " up " pour faire remonter le post.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Argh, je suis dégoûté, l'événement VeA est reporté ... 😢
francois94 a écrit :Argh, je suis dégoûté, l'événement VeA est reporté ... 😢
Ah mince 😕
Pour quel raison ?
Lylalulali a écrit :Ah mince 😕
Pour quel raison ?
Aucune idée, la sortie VeA est reportée au 8 septembre ...
francois94 a écrit :
Lylalulali a écrit :Ah mince 😕
Pour quel raison ?
Aucune idée, la sortie VeA est reportée au 8 septembre ...
Ah oui carrément, c'est loin.
Zut, je m'apprêtais justement à dire que je venais. :( Je porte la poisse, ou bien ?
.
chapinette a écrit :Zut, je m'apprêtais justement à dire que je venais. :( Je porte la poisse, ou bien ?
Non du tout. On aura l'occasion d'y aller le 8 septembre.
chapinette a écrit :Zut, je m'apprêtais justement à dire que je venais. :( Je porte la poisse, ou bien ?
Bah non, c'est une décision VeA, ça doit être une autorisation administrative ou un truc du genre.
Je les vois demain ☺ mais c'est une expo statique ...
francois94 a écrit :
Bah non, c'est une décision VeA, ça doit être une autorisation administrative ou un truc du genre.
Je les vois demain ☺ mais c'est une expo statique ...
Zut je me voyais déjà dans un vieux bolide cheveux au vent...

Du coup la sortie est annulée ou on se voit quand même avec resto après ?
De retour de l'expo de Levallois. A priori, un samedi au Petit Palais, donc à proximité des Champs Élysées, c'est pas possible (rapport aux Gilets Jaunes). Donc report en septembre, et un dimanche.
On peut maintenir le resto. Ou pas. Je vous laisse décider et on verra le résultat. Mais du coup, on peut changer de lieu !
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »