? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Expliques toi au lieu d'aller répondre au truc de rencontre.
Parce qu'on est nombreux à pas apprécié ce genre de connerie.

Alors si tu as une explication c'est le moment ou jamais.
Sinon pour moi je te mettrais dans le sacs des herbacrottes !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
calyire a écrit :Je ne voudrais heurter personne, mais je crois que c'est un vain effort que de se convaincre que les rondes (très rondes) sont belles... C'était vrai à une époque, ça l'est encore dans d'autres pays, mais chez nous...
Je parle d'expérience, car j'ai pesé 75 kgs puis 45... On porte bien mieux les vêtements quand on est mince, c'est beaucoup plus facile de s'habiller (la faute des magasins aussi). Si les mannequins sont maigres ce n'est pas un hasard, elles sont réduites à être des cintres en qq sorte. La minceur met en valeur le visage, les yeux. Mais des joues rondes peuvent être mignonnes aussi !
Disons que les rondes essaient de se rassurer, et c'est normal, mais au fond c'est rare qu'elles s'aiment mais fréquent qu'elles envient les minces.
Rondes, grosses, obèses, ne désespérez pas ! Même si vous ne vous trouvez pas belles, vous avez déployé d'autres trésors pour plaire. Je suis persuadée que toutes, vous pourrez maigrir si vous le voulez vraiment, car si j'ai réussi, pourquoi pas vous ?

Ce n'est pas un effort que te trouver que beauté ne rime pas nécessairement avec maigreur ou minceur.
Et ce n'est pas pour me rassurer ou pour rassurer qui que ce soit! Ma pauvre....
De plus qui t'as dit qu'on vivait en plein désespoir?! Tu crois que ton témoignage sur l'effet toxique des régimes (conséquences TCAs) va nous ouvrir les yeux sur le bienfondé des régimes?!?! :shock:

Dsl si je suis froide dans mes propos, à la limite de ne pas vouloir te comprendre, mais le "vous pourrez maigrir si vous le voulez vraiment, car si j'ai réussi, pourquoi pas vous" que je lis sans cesse ou que j'entends sans cesse commence à me gongler sérieusement! :bad-words:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Si je viens sur ce forum ce n'est pas pour trouver un regime miracle ( meme si au debut j'y ai penser) mais plutot pour m'accepter tel que je suis et essayer d'aller de l'avant. Il est vrai que chaque personne avec de la volonté pourraient maigrir, mais bon a koi ca rimerai, nous ne serions plus les meme peut etre. je prefere garder mes kilos bien au chaud le temps que je les suppoetent plutot que de me perdre moi meme.
Heureusement que tout le monde ne définit pas le poids comme unique critere de beauté.

En plus quelle titre pompeux :lol:
Vérité peut-être bonne à dire ? :shock:

Tu détiens donc la vérité ! Et c'est maintenant que tu le dis ! Enfin la bonne parole nous est portée, alleluia ! :twisted: Depuis le temps qu'on t'attendait !

Trève de blague, ce revirement soudain on le doit à quoi ? T'arrives pas à écouler ton stock de produits amaigrissants ? Parce que la phrase "si j'ai réussi à maigrir pourquoi pas vous" (ou un truc approchant) je l'ai déjà entendue... :evil:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je vais me la péter là... mais je suis surement plus belle que certaines filles faisant du 36.

Et puis, les formes étaient un critère de beauté dans les siècles passés, pendant des millénaires même, certe, mais aujourd'hui ça ne devrai plus l'être ? Pourquoi ça ? Et pourquoi dans des pays les femmes rondes auraient le droit d'être belle et pas dans notre société ? Tut-tut-tut [-X

Une femme est une femme, elle est belle si elle se sent bien.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :
Une femme est une femme, elle est belle si elle se sent bien.

Pas totalement d'accord, il y a aussi des femmes spendides qui ne se sentent pas forcément bien dans leur peau...qui ne s'imaginent même pas qu'elles peuvent être merveilleuses...et pourtant... ;)

:teddy:
Etre belle c'est plus que ça, c'est rayonner, tu ne peux rayonner si tu as les yeux vides !!
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :Etre belle c'est plus que ça, c'est rayonner, tu ne peux rayonner si tu as les yeux vides !!

Mais tu peux être mal dans ta peau et rayonner malgre toi...
Des yeux vides comme tu dis, j'en ai vu beaucoup...et pourtant on ne peux pas toujours s'arrêter à ça, on ne peut pas parce que c'est émotionnellement et physiquement impossible...parce que même si la personne souffre, elle peut dégager quelque chose de terriblement beau qui te trouble (ça m'est arrivé) :oops: ...la beauté c'est aussi subjectif ;)
Franchement ps cool ton roman....Moi je dis une fois de plus vives les rondes, assumons nous..C'est pas le voisin d'à coté qui a mngé les cochonnerie à notre place..c'est moi c est vous c est toutes celles qui ne peuvent pas se priver ...
Nous sommes belles et intelligentes..La prochine épargne nous de ce genre de roman qui je pense peuvent faire un peu de mal....
calyire a écrit :Je ne voudrais heurter personne, mais je crois que c'est un vain effort que de se convaincre que les rondes (très rondes) sont belles... C'était vrai à une époque, ça l'est encore dans d'autres pays, mais chez nous...
Je parle d'expérience, car j'ai pesé 75 kgs puis 45... On porte bien mieux les vêtements quand on est mince, c'est beaucoup plus facile de s'habiller (la faute des magasins aussi). Si les mannequins sont maigres ce n'est pas un hasard, elles sont réduites à être des cintres en qq sorte. La minceur met en valeur le visage, les yeux. Mais des joues rondes peuvent être mignonnes aussi !
Disons que les rondes essaient de se rassurer, et c'est normal, mais au fond c'est rare qu'elles s'aiment mais fréquent qu'elles envient les minces.
Rondes, grosses, obèses, ne désespérez pas ! Même si vous ne vous trouvez pas belles, vous avez déployé d'autres trésors pour plaire. Je suis persuadée que toutes, vous pourrez maigrir si vous le voulez vraiment, car si j'ai réussi, pourquoi pas vous ?

](*,) purée, j'en reviens pas de lire des conneries pareilles !!!

je vais me taire, ça vaut mieux...
...
delikiz a écrit :Franchement ps cool ton roman....Moi je dis une fois de plus vives les rondes, assumons nous..C'est pas le voisin d'à coté qui a mngé les cochonnerie à notre place..c'est moi c est vous c est toutes celles qui ne peuvent pas se priver ...
Nous sommes belles et intelligentes..La prochine épargne nous de ce genre de roman qui je pense peuvent faire un peu de mal....

1: Pourquoi généraliser? Perso, je ne pense pas manger de "cochonneries" :roll:

2: C'est quoi exactement, ce que tu appelles des "cochonneries"?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
delikiz a écrit :Franchement ps cool ton roman....Moi je dis une fois de plus vives les rondes, assumons nous..C'est pas le voisin d'à coté qui a mngé les cochonnerie à notre place..c'est moi c est vous c est toutes celles qui ne peuvent pas se priver ...

Mrd elle a ramené sa copine... :lol:

Blasant, déjà fait !
Et puis faut sortir le dimanche...arrêter de caricaturer....et puis trouver d'autres occupations pendant vos vacances...les gamines de 14 ans là ! :lol:
C'est énervant les gens qui croient qu'être gros c'est être malheureux, moche, envieux, aigri, etc.
Perso, je n'échangerais ma vie avec personne (j'essaie evidemment de m'améliorer, je ne suis pas parfaite, mais j'assume ma vie: c'est la mienne que j'ai faite de mes petites mains blanches et j'en suis contente :P ), et au contraire, j'ai des amies qui échangeraient bien leur vie contre la mienne.
C'est fou le nombre de femmes qui complexent parce qu'elles ont l'impression d'être "transparentes", "effacées", de faire "tapisserie", et qui envient le fait que quand je vais quelque part, on me remarque (souvent positivement) automatiquement, à cause de mes formes, de ma taille, de mes cheveux :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »