? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne voudrais heurter personne, mais je crois que c'est un vain effort que de se convaincre que les rondes (très rondes) sont belles... C'était vrai à une époque, ça l'est encore dans d'autres pays, mais chez nous...
Je parle d'expérience, car j'ai pesé 75 kgs puis 45... On porte bien mieux les vêtements quand on est mince, c'est beaucoup plus facile de s'habiller (la faute des magasins aussi). Si les mannequins sont maigres ce n'est pas un hasard, elles sont réduites à être des cintres en qq sorte. La minceur met en valeur le visage, les yeux. Mais des joues rondes peuvent être mignonnes aussi !
Disons que les rondes essaient de se rassurer, et c'est normal, mais au fond c'est rare qu'elles s'aiment mais fréquent qu'elles envient les minces.
Rondes, grosses, obèses, ne désespérez pas ! Même si vous ne vous trouvez pas belles, vous avez déployé d'autres trésors pour plaire. Je suis persuadée que toutes, vous pourrez maigrir si vous le voulez vraiment, car si j'ai réussi, pourquoi pas vous ?
Il y a 8 messages tu disais cela :
calyire a écrit :Sur ce site, j'ai retrouvé réunis tous les thèmes qui me tenaient à coeur : anti-régime, lutte contre le conformisme, mal-être et solutions...
Cela fait plusieurs années que je suis "tombée" dans les régimes et surtout, la boulimie.
Je tiens régulièrement un blog où vous trouverez une rubrique "anti-régimes" !

Un problème depuis ?
Une deception amoureuse, une compulsion, un stock à revendre ?
C'est étrange quand même ce revirement :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je crois, oui, malheureusement elle a essayé d'être vraie, puis là elle revient avec des trucs à vendre c'est simple ;)

Ou alors c'est elle-même qui nous envie, tout simplement ;) Tellement débectant de voir des personnes qui s'assument, qui s'aiment, et qui ne se prennent plus la tête sur une fausse image qu'ils avaient d'eux ;) m'enfin, c'est sûr, tout le monde ne peut pas venir, triomphante, sur un site de size acceptance, et essayer de débecter tout le monde l'air de rien, tellement engoncée dans son envie de plaire à tous à n'importe quel prix, ouh je crois que je m'échauffe là ;)

C'est insupportable, le bonheur des autres, c'est ça ? Ou alors, c'est insupportable, de voir une communauté où l'entraide est de mise.. ? Mais oui, evidemment !! Bah, encore un joli mouton sans conviction, condamnée à régimer toute sa vie. Paix à son corps, il a encore quelques années à souffrir, pauvre p'tite machine à survivre... Je le plains de tout mon coeur ;)
No Comment.
Ce n'est pas tres coherente ton discours ... si je regarde ton poste "a l'aide" tu parle d'avoir passer par la boulimie et l'anorexie pour arriver à ton poids de 45 kg.

C'est comme ca que tu incite des gens d'essayer d'arriver de maigrer ?

Faut m'expliquer la ... :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est très gentil de nous dire qu'on serais vachement plus belles mince et de nous donner courage pour maigrir mais si le cerveau maigris aussi je préfère garder mes kilos :roll:
la meline a son namour ^^
Ce n'est pas tres coherente ton discours ... si je regarde ton poste "a l'aide" tu parle d'avoir passer par la boulimie et l'anorexie pour arriver à ton poids de 45 kg.

C'est comme ca que tu incite des gens d'essayer d'arriver de maigrer ?

Faut m'expliquer la ... :roll:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Desolé pour le doublon :oops: Wanadoo/Orange n'arrete pas de se planté chez moi :evil:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Melinemeline a écrit :C'est très gentil de nous dire qu'on serais vachement plus belles mince et de nous donner courage pour maigrir mais si le cerveau maigris aussi je préfère garder mes kilos :roll:

moi aussi je préfère mes kilos et mes neurônes !!!!!
oh la la je me suis mal fait comprendre je crios.. Non je n'incite personne à la boulimie ni à l'anorexie, évidemment !
Ce que je veux dire c'est que c'est possible de perde du poids (sans tomber dans les mêmes excès que moi). Par ailleurs je ne pèse plus 45 kgs, évidemment, car comme je l'expliquais je suis retombé dans la boulimie. Mais je regrette un peu d'avoir dit tout cela car vous semblez croire que je joue un double jeu, alors que ce n'est pas le cas.
en plus, elle l'a posté plusieurs fois pour qu'on comprenne bien ô combien nous sommes malheureuses de ne pas être anorexique... !! pauvre fille va !
Mouais, bof, 75 kilos, je trouve pas ça épouvantable vu que j'ai fait plus... très honnêtement (si, si, c'est vrai), je pense que je me trouverais très certainement plus jolie à 75 kg qu'à 45...
Et puis je ne suis pas d'accord avec le principe "si j'y arrive, tout le monde y arrive"... on n'est pas des clones, certaines n'ont PAS DU TOUT envie de faire 45 kgs et de toute façon, pour pas mal de gens, c'est impossible sans mettre sa santé en danger. Vaut mieux être à 75 kgs (ou plus, on s'en fout, je dis ça pour le principe) et vivre... ou être à 45 kgs et se dire que le plus important c'est ce qu'indique la balance ? Plein de filles ici ont l'air bien dans leur peau comme elles sont, je ne pense pas que ce soit de la résignation mais juste qu'elles ont su développer une philosophie de la vie que je n'ai hélas pas encore appliquée à moi-même (on est toutes belles, le tout c'est d'y croire et de se sentir bien). Donc voilà, je méprise ce que véhicule le message de base et je félicite toutes les VLRiennes qui vont à l'encontre de ce genre de trucs...
Vivement maintenant
calyire a écrit :oh la la je me suis mal fait comprendre je crios.. Non je n'incite personne à la boulimie ni à l'anorexie, évidemment !
Ce que je veux dire c'est que c'est possible de perde du poids (sans tomber dans les mêmes excès que moi). Par ailleurs je ne pèse plus 45 kgs, évidemment, car comme je l'expliquais je suis retombé dans la boulimie. Mais je regrette un peu d'avoir dit tout cela car vous semblez croire que je joue un double jeu, alors que ce n'est pas le cas.

Non, je ne le crois pas, j'en suis sûre...

Dernière contribution à ce poste, je sens des cornes me pousser sur la tête, et je pense que je risque d'en dire de trop violentes, donc on va éviter les débordements, pas envie d'être bannie pour une grossophobe pareille.
No Comment.
Alors ca doit comme d'hab une question de volonté.....et c'est sure si on est comme ca on n'a pas assez de volonté c'est connu :roll:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Chacun à une histoire differente et ce n'est pas parce qu'on a decidé de maigrir qu'on peux maigrir (je sais j'ai deja essayé). Le poid traduit souvent un malaise qu'on exteriorise par la prise de poid et donc il sera difficile de perdre du poid et meme si on y arrive c'est pas pour cela qu'on sera plus heureuse
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »