Mais si mais si. Apprend et tu trouveras 😉wildtendercat a écrit :Même en sortant des sentiers battus, il me semble que c’est moins évident d’en trouver à l’ouest. Ce serait trop beau si un seul endroit pouvait concentrer tous les avantages 😂allegorie a écrit :Mais on peut pratiquer ailleurs comme Chaton à l'Ouest. 😉Lylalulali a écrit : Sûrement, mais je n'aurais pas confiance malgré tout.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous parlons des mêmes asperges au contraire.C'est pareil.
cette discussion est une pure merveille
tout s'entrelace à souhait, j'adore
tout s'entrelace à souhait, j'adore
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
j'ai un gros doute. 😕oliver55 a écrit :Nous parlons des mêmes asperges au contraire.C'est pareil.
Elles ne sont du tout pareil en photo et leur nom est différent.
Les tiennent sont des fleurs en bouton selon ton article alors que celles que je cueillais sont la version sauvage de l'asperge verte cultivée
Mets y ton grain de poivre😉148015 a écrit :cette discussion est une pure merveille
tout s'entrelace à souhait, j'adore
j'aimerais bien mais j'peux pointallegorie a écrit :Mets y ton grain de poivre😉148015 a écrit :cette discussion est une pure merveille
tout s'entrelace à souhait, j'adore
j'ai pas de grain à moudre à ce moment
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Justement ces balades mettent du piquant et du vert dans la vie😉148015 a écrit :j'aimerais bien mais j'peux pointallegorie a écrit :Mets y ton grain de poivre😉148015 a écrit :cette discussion est une pure merveille
tout s'entrelace à souhait, j'adore
j'ai pas de grain à moudre à ce moment
et du soleil ?allegorie a écrit :
Justement ces balades mettent du piquant et du vert dans la vie😉
je veux du soleil et de la chaleur, enfin pas trop juste de quoi sortir les robes d'été
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Arrête..tu vas affoler ses monsieurs surtout les pervers148015 a écrit :et du soleil ?allegorie a écrit :
Justement ces balades mettent du piquant et du vert dans la vie😉
je veux du soleil et de la chaleur, enfin pas trop juste de quoi sortir les robes d'été
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
encore faudrait-il qu'ils lisent un post sur la nature et les plantes comestibles, t'inquiète, ils ne vont pas venir lire ce que j'ai écritLylalulali a écrit :Arrête..tu vas affoler ses monsieurs surtout les pervers148015 a écrit :et du soleil ?allegorie a écrit :
Justement ces balades mettent du piquant et du vert dans la vie😉
je veux du soleil et de la chaleur, enfin pas trop juste de quoi sortir les robes d'été
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :encore faudrait-il qu'ils lisent un post sur la nature et les plantes comestibles, t'inquiète, ils ne vont pas venir lire ce que j'ai écritLylalulali a écrit :Arrête..tu vas affoler ses monsieurs surtout les pervers148015 a écrit : et du soleil ?
je veux du soleil et de la chaleur, enfin pas trop juste de quoi sortir les robes d'été
😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
non depuis que les posts que j'ai commenté sont loin, je suis tranquilleLylalulali a écrit : 😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Sauf avec celui de sa photo .148015 a écrit :non depuis que les posts que j'ai commenté sont loin, je suis tranquilleLylalulali a écrit : 😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pas faux. On va pouvoir délirer en sécurité sur ce poste de plantes vertes. 😉😂Lylalulali a écrit :148015 a écrit :encore faudrait-il qu'ils lisent un post sur la nature et les plantes comestibles, t'inquiète, ils ne vont pas venir lire ce que j'ai écritLylalulali a écrit : Arrête..tu vas affoler ses monsieurs surtout les pervers
😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
Sinon oui tu prends le soleil avec des balades de 2 ou 3h dehors😉
J'ai loupé un épisode. C'est qui ça?Lylalulali a écrit :Sauf avec celui de sa photo .148015 a écrit :non depuis que les posts que j'ai commenté sont loin, je suis tranquilleLylalulali a écrit : 😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
