? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wildtendercat a écrit :
allegorie a écrit :
Lylalulali a écrit : Sûrement, mais je n'aurais pas confiance malgré tout.
Mais on peut pratiquer ailleurs comme Chaton à l'Ouest. 😉
Même en sortant des sentiers battus, il me semble que c’est moins évident d’en trouver à l’ouest. Ce serait trop beau si un seul endroit pouvait concentrer tous les avantages 😂
Mais si mais si. Apprend et tu trouveras 😉
Nous parlons des mêmes asperges au contraire.C'est pareil.
cette discussion est une pure merveille
tout s'entrelace à souhait, j'adore
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
oliver55 a écrit :Nous parlons des mêmes asperges au contraire.C'est pareil.
j'ai un gros doute. 😕
Elles ne sont du tout pareil en photo et leur nom est différent.
Les tiennent sont des fleurs en bouton selon ton article alors que celles que je cueillais sont la version sauvage de l'asperge verte cultivée
148015 a écrit :cette discussion est une pure merveille
tout s'entrelace à souhait, j'adore
Mets y ton grain de poivre😉
allegorie a écrit :
148015 a écrit :cette discussion est une pure merveille
tout s'entrelace à souhait, j'adore
Mets y ton grain de poivre😉
j'aimerais bien mais j'peux point
j'ai pas de grain à moudre à ce moment
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
allegorie a écrit :
148015 a écrit :cette discussion est une pure merveille
tout s'entrelace à souhait, j'adore
Mets y ton grain de poivre😉
j'aimerais bien mais j'peux point
j'ai pas de grain à moudre à ce moment
Justement ces balades mettent du piquant et du vert dans la vie😉
allegorie a écrit :
Justement ces balades mettent du piquant et du vert dans la vie😉
et du soleil ?
je veux du soleil et de la chaleur, enfin pas trop juste de quoi sortir les robes d'été
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
allegorie a écrit :
Justement ces balades mettent du piquant et du vert dans la vie😉
et du soleil ?
je veux du soleil et de la chaleur, enfin pas trop juste de quoi sortir les robes d'été
Arrête..tu vas affoler ses monsieurs surtout les pervers
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit :
allegorie a écrit :
Justement ces balades mettent du piquant et du vert dans la vie😉
et du soleil ?
je veux du soleil et de la chaleur, enfin pas trop juste de quoi sortir les robes d'été
Arrête..tu vas affoler ses monsieurs surtout les pervers
encore faudrait-il qu'ils lisent un post sur la nature et les plantes comestibles, t'inquiète, ils ne vont pas venir lire ce que j'ai écrit
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit : et du soleil ?
je veux du soleil et de la chaleur, enfin pas trop juste de quoi sortir les robes d'été
Arrête..tu vas affoler ses monsieurs surtout les pervers
encore faudrait-il qu'ils lisent un post sur la nature et les plantes comestibles, t'inquiète, ils ne vont pas venir lire ce que j'ai écrit

😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit : 😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
non depuis que les posts que j'ai commenté sont loin, je suis tranquille
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit : 😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
non depuis que les posts que j'ai commenté sont loin, je suis tranquille
Sauf avec celui de sa photo .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit : Arrête..tu vas affoler ses monsieurs surtout les pervers
encore faudrait-il qu'ils lisent un post sur la nature et les plantes comestibles, t'inquiète, ils ne vont pas venir lire ce que j'ai écrit

😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
Pas faux. On va pouvoir délirer en sécurité sur ce poste de plantes vertes. 😉😂

Sinon oui tu prends le soleil avec des balades de 2 ou 3h dehors😉
Lylalulali a écrit :
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit : 😂😂😂 pas faux, il y en a qui t 'acoste directement en mp .
non depuis que les posts que j'ai commenté sont loin, je suis tranquille
Sauf avec celui de sa photo .
J'ai loupé un épisode. C'est qui ça?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »