😂😂😂Prax a écrit :La phrase la plus débile que j'ai entendue de toute mon existence : pourquoi tu ne crois pas en Dieu ?
Et la réponse fut? "Pourquoi tu crois"?
😂😂😂Prax a écrit :La phrase la plus débile que j'ai entendue de toute mon existence : pourquoi tu ne crois pas en Dieu ?
Les gens sont horribles...cha1988 a écrit :Alors moi après que j'ai fais une fausse couche et que j'étais triste on m'a dit :
"mange des carottes et fais du sport ça ira mieux"
Les gens sont vraiment sans coeur et ne réfléchissent en rien à leurs propos .cha1988 a écrit :Alors moi après que j'ai fais une fausse couche et que j'étais triste on m'a dit :
Tu n'as rien perdu avec ce genre de mecs au contraire cela t'a évité les plus cons !!MlleDisney a écrit :« Tu as tout ce que je cherche chez un idéal féminin, t’es gentille, adorable, drôle, intelligente, on ne s’ennuie pas avec toi mais vraiment je pourrais pas sortir avec une grosse comme toi ! »
« C’est dommage, t’as un beau visage pourtant »
« Non mais tes kilos, tu peux les perdre en quelques mois, tu fais juste pas d’efforts, moi suffit que j’arrête de petit déjeuner et je perds 10kg en un mois, bon c’est sûr que tu devrais perdre beaucoup plus, je te conseille un repas par jour et salade uniquement »
« T’es grosse, moche, t’as passé la barre des 30 ans, t’as un gosse handicapé, tu devrais prendre tout ce qui vient, même les plans cul, tant qu’on veut encore de toi ! T’es périmée sur le marché de l’amour, t’as pas à faire ta difficile comme ça, bon on baise quand ?»
Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas de personnes avec autant de soucis de poids ( soucis pour la santé dans un futur lointain).LillaParis a écrit :-Pourquoi tu fais pas un regime
-Tu manges une glace, ça explique tes problèmes de poids
-Une alimentation saine et du sport tu verra tu vas maigrir, je peux mm t'aider
-Les médecins " il faut vraiment que vous perdiez du poids"
-Les bonnes copine " t'es pas si grosse que ça" alors que font la moitié de mon poids et pleure quand elle prennent 1kg
-Sur les sites de rencontre quand tu dis ne pas etre intéressée " t'es grosses, tu crois que tu peux te permettre de faire la fine bouche"
Oui les gens disent des choses horribles, mais peut-être aussi parce que ça leur évoque des choses douloureuses ? J’ai une copine comme ça... du genre à te répondre, quand tu lui dis « je suis contente j’ai réussi à marcher une heure » « moi j’ai couru 11 kms ». Ou bien elle matraque tellement tous les « mauvais » parents que tu n’oses pas lui parler de tes enfants! Mais quand tu la connais mieux... en fait elle est limite anorexique, se maltraite des qu’elle prend 200 grammes, n’aura jamais d’enfants parce que n’a jamais eu de relation sérieuse et en souffre sans l’admettre.MlleDisney a écrit :Les gens sont horribles...cha1988 a écrit :Alors moi après que j'ai fais une fausse couche et que j'étais triste on m'a dit :
Vous y êtes presque ! 👍