? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous vous êtes déjà faites dites des phrases débiles souvent qui n'ont aucun sens?

Pour ma part, en voici que je me suis déjà faites dire 😊

"T'es intelligent pour un gay"
"Noir et gay? Impossible"
"Tous les gros sont hétéros"
"Attends.. T'as des émotions?! Un gros gars sensible, ça existe?!"
"Ah... Dans le fond, t'es pas si pire que ça! Un gros black non violent, c'est possible!"
"T'es gros, tu sais?"
"Ça sert à quoi d'être gay?"
"Attends... Tu mange pas de mcdo?!"
"Tu serais tellement mieux avec 30kg de -!"
"Coupe toi au moins les cheveux! Black, obèse, gay au cheveux long, t'exagère!"
"Même avec mes 2mains, je peux pas faire ton tour de poignet"

Bref... Je pourrais continuer, y'en a tellement 😂

Sortez les vôtres 😉
et bien !!!
tu es entouré de personnes bienveillantes, dis moi !!!
j'espère que ça ne t'a pas atteint
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
En effet t'as été gâté ^^ "Ça sert à quoi d'être gay ?" lool on t'a vraiment dit ça ?! En tout cas tu fais bien d'en rire !

Au passage très mignon ton nouvel avatar Citron :) Il te va bien ;)
Avec l'âge ça diminue.
.
pan a écrit : Au passage très mignon ton nouvel avatar Citron :) Il te va bien ;)
j'avais un message à faire passer !!!
maintenant faut espérer que le message soit compris et qu'on passe outre cette charmante demoiselle nue qui ne me ressemble pas du tout
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Bonjour, la critique est aisée, l'art plus difficile!! bien souvent c les gens au physique improbable qui se permettent des réflexions alors que leur physique ne leur permet pas! Faut vivre à côté des autres pas pour eux donc foutez vous en.
A chaque jour suffit sa peine!
148015 a écrit :et bien !!!
tu es entouré de personnes bienveillantes, dis moi !!!
j'espère que ça ne t'a pas atteint
Pas vraiment, non. J'ai surtout trouver cela complètement wtf, et je n'ai pas su quoi dire sur le moment 😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Il y a toujours un truc qui ne va pas pour ces membres de la famille. Ma mère me trouvait trop grosse aujourd'hui je suis trop maigre. Lol. Elle ne changera pas et je n'ai qu'une seule mère alors je laisse couler.
.
Non, "pourquoi t'es gay ?" n'est pas une question normale puisque c'est un fait, ça ne s'explique pas. On te demande pourquoi tu es stupide ?
Et à son âge je pesais 116kg, oui c'est beaucoup, et alors ?
.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
chapinette a écrit :Non, "pourquoi t'es gay ?" n'est pas une question normale puisque c'est un fait, ça ne s'explique pas. On te demande pourquoi tu es stupide ?
Et à son âge je pesais 116kg, oui c'est beaucoup, et alors ?
Le "pourquoi tu es stupide" aurait été une bonne réponse à "pourquoi t'es gay".
La phrase la plus débile que j'ai entendue de toute mon existence : pourquoi tu ne crois pas en Dieu ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »