Ma question "est-ce grave?" était une boutade, s'il est nécéssaire de le préciser

Considérez plutôt mon message initial comme une déclaration de bonheur. Mais il est vrai que lors de la prise de ses premiers kilos elle a eu une période de doute et de spleen, j'ai du vraiment la rassurer sur son pouvoir de séduction et mon amour inconditionnel, mais aussi sur le fait qu'elle pouvait continuer à s'habiller "sexy", même si aujourd'hui elle préfère aux robes moulantes les robes "de buffet de mariage" (c'est son terme, je n'invente rien et on en rigole ensemble, d'ailleurs je ne suis pas fan des robes moulantes) qui lui évitent de se sentir obligée de rentrer le bidou en public, alors qu'en privé c'est pas un problème. Au sujet de "rentrer dans des cases", et comme elle comme moi on continue à se faire plaisir avec conséquences visibles sur le tour de taille, je crains que prochainement un nouveau changement de taille la perturbe, notamment pour les jeans, pour lesquels elle est à la limite de tailles standard...je trouve cette classification ridicule, mais on fera avec
