? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oliver55 a écrit :Tu peux être bisexuel!Cela ne dérange personne. 😄
Alors moi non plus .Chaqu'un a la sexualité qu' il veut.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
L’humour fait du bien à la vie 🙂
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
Surtout que les chiffres ne donnent pas d'indications précises sur la forme des seins. Il peut y avoir des surprises. :)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Comteharebourg a écrit :...si cela t'éclate..je fais surement un petit 110A....
😂😂😂😂😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
La poitrine d'une femme ne se résume pas à des chiffres et des lettres inscrits sur l'étiquette d'un soutien-gorge.Heureusement.
C'est l'harmonie de sa poitrine avec le reste de son corps qui en fait la beauté.C'est toujours une question d'impression générale et non une histoire de petits ou gros seins.
je vois jamais " amoureux de petite poitrine" car oui contrairement a ce que bcp d'hommes pensent toute les rondes n'ont pas de gros seins, il y en a qui en ont des tout petits
Il faut de tout pour faire un monde.Il y a bien sûr des hommes qui adorent les petites poitrines.Heureusement.
J'ai la même maladie, je te rassure ça se soigne pas, on apprend a vivre avec, c'est encore mieux si tu trouve la compagne qui sache te donner un traitement efficace
Il suffit de trouver la bonne personne
C est vrai que c est compliqué, je penssais que la lettre etait plus importante que me chiffre, apparament c est pas toujouts le cas.
pffff!un soutien gorge 11oB,par exemple :110, tour de buste , la lettre = profondeur du bonnet, il peut y avoir 95A, 85D...c'est selon les morphologies
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »