J'ai déjà lancé un avis de recherche international donc on sait jamais heinAnatasnia a écrit :Je ne vais pas courir après hein 😋JonDoe a écrit :Si tu les trouves je veux bien que tu me les ramène 😜Anatasnia a écrit :Rhoo toi tu me cherches , attention à tes fesses !! 🤣
Là ..tu rêves
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
😂Je ne connaissais pas celui lÃKiloMaitre a écrit :John Doe ouais, le mec d'à coté, le pendant sans présumer de ce qui pend, de « the girl next door » 😜
Auprès de la CIA, interpole...bon courage alors 😜JonDoe a écrit :J'ai déjà lancé un avis de recherche international donc on sait jamais heinAnatasnia a écrit :Je ne vais pas courir après hein 😋JonDoe a écrit : Si tu les trouves je veux bien que tu me les ramène 😜
Là ..tu rêves
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
😅 Merci pour ton soutien.Anatasnia a écrit :Auprès de la CIA, interpole...bon courage alors 😜JonDoe a écrit :J'ai déjà lancé un avis de recherche international donc on sait jamais heinAnatasnia a écrit : Je ne vais pas courir après hein 😋
Là ..tu rêves
Ja, du talar inte svenska 😜JonDoe a écrit :Jon, bor du i Sverige ?
Moi pas comprendre
Tu vis en Suède avec un prénom pareil ?
De rien ...profite c'est encore gratuit 🤣JonDoe a écrit :😅 Merci pour ton soutien.Anatasnia a écrit :Auprès de la CIA, interpole...bon courage alors 😜JonDoe a écrit : J'ai déjà lancé un avis de recherche international donc on sait jamais hein
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
😂 OK je vais en profiter au max avant que l'inflation nous frappe.Anatasnia a écrit :De rien ...profite c'est encore gratuit 🤣JonDoe a écrit :😅 Merci pour ton soutien.Anatasnia a écrit : Auprès de la CIA, interpole...bon courage alors 😜
JonDoe a écrit :😂 OK je vais en profiter au max avant que l'inflation nous frappe.Anatasnia a écrit :De rien ...profite c'est encore gratuit 🤣JonDoe a écrit : 😅 Merci pour ton soutien.
Attention aux taxes ..c'est sévère en ce moment 😅
Oh oui mieux vaut être milliardaire par les temps qui courent...ou vivre dans la zone duty free d'un aéroport 🤔Anatasnia a écrit :JonDoe a écrit :😂 OK je vais en profiter au max avant que l'inflation nous frappe.Anatasnia a écrit : De rien ...profite c'est encore gratuit 🤣
Attention aux taxes ..c'est sévère en ce moment 😅
Quitte à choisir , je préférerais être milliardaire.
Ça arrangerait mes affaires 🤣
Ça arrangerait mes affaires 🤣