Arthur?
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ah mais trop ! j'adore !chapinette a écrit :Tout le monde nous a dit que c'était un très beau prénom, et que les petits Clément étaient toujours de bons élèves à l'école.
j'ai eu aussi que des bons retours sur les clémentchapinette a écrit :Lol, c'est pas pour ça qu'on l'a prénommé ainsi, ce sont les retours que j'ai eus après sa naissance.Thibault et Baptiste j'aime aussi. Romain aurait été mon 2nd choix.
Bon bah j'espère que tu l'auras ta fille ! je te le souhaite de tout coeur..reinette81 a écrit :Ah ben dans le cas influence à l'école Enzo et Jayson sont à éviter.... ><
Et merci, oui j'espère que nous aurons le choix du roi, mais 2 frangins ça le fera très bien aussi. Mais quand même ce prénom fille on l'adore et impossible de le donner à un garçon ou une version proche!
Sinon Lucien ça donne un bébé qui fait ses nuits à 1,5 mois, ne moufte même pas quand il a 39,3 de fièvre et fait ses dents en à peine 2 chouinages de nuits, moi j'dis ça hein... ^^
Simon c'est <3 <3 mais deja dans la familleYuutsu a écrit :Mmh... Simon? (j'avais en copains des jumeaux super cool en primaire et ils s'appelaient Clément et Simon)
Bah chez nous c'est de l'ordre du miracle d'avoir une fille ^^chapinette a écrit :Trop de gars dans ta famille. Moi j'ai fait le seul garçon de la famille. lol
Vous y êtes presque ! 👍