Alors alors , apres avoir lu toutes tes amabilités de facho de base qui pretend detenir la verité absolu sur tout , je réitère, prend un billet de tgv et viens me montrer le gros courageux et fier de ses idées que tu es
.
C est tellement plus simple de se planquer derriere un ecran
, pour distiller ta haine
.
le pire c est que tu es tellement débile que tu ne te rend meme pas compte que tes propos tombent sous le coup de la loi et son punissable au pénal... bien heureux le simple d esprit, ton comportement montre quelle sombre merde sans couille tu es
, en meme temps un chasseur de fesse ( pardon ex... ptdr!!!!!) et le pire c ets que tu crois que comme toi je suis ici pour branché... pathetique je n ai abordé personne et ne le ferai pas ( a par sur le forum) te laisse se genre de comportement pathetique!!!!!
je ne te donnerai pas le plaisir de continuer a echanger avec toi, parce sa serai te donner l importance que tu n aura jamais
.
Mais je serai ravi de t inviter a manger une bonne salade de phalanges
et imprimer sur ta tete de blaireau le mots tolerance et te faire sortir du cul ( pour un chasseur de fesse c est le comble lol) toutes tes idées puantes....
bonne branlette blaireau, j espere qu aucune femme ici ne se perdra avec une merde comme toi
ps : en France, on a un site pour signaler les fachos
alors un conseil ferme la définitivement du moins sur les sujets puants que tu distilles ici ou ailleurs, tu agraves ton cas, pour le reste libre a toi de fantasmer et t inventer une vie, tu seras pas le premier et malheureusement pas le dernier ....
pour te demontrer ta betise un noir c est ceci, un arabe cela , et un Belge? si on te lit ben on se dit qu on est pas loin de la vérité
( heureusement pour les autres que tu es un cas a part et milles excuses aux Belges qui n y sont pour rien si tu es de leur nationalité )
C est tellement plus simple de se planquer derriere un ecran
le pire c est que tu es tellement débile que tu ne te rend meme pas compte que tes propos tombent sous le coup de la loi et son punissable au pénal... bien heureux le simple d esprit, ton comportement montre quelle sombre merde sans couille tu es
je ne te donnerai pas le plaisir de continuer a echanger avec toi, parce sa serai te donner l importance que tu n aura jamais
Mais je serai ravi de t inviter a manger une bonne salade de phalanges
bonne branlette blaireau, j espere qu aucune femme ici ne se perdra avec une merde comme toi
ps : en France, on a un site pour signaler les fachos
pour te demontrer ta betise un noir c est ceci, un arabe cela , et un Belge? si on te lit ben on se dit qu on est pas loin de la vérité