? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vais avoir 46 ans… oui j'ai de la chance de l'avoir mon chéri mais en aucun cas je ne voudrais dépendre de lui (et lui pareil).

Oui l'intelligence de coeur c'est important <3
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
On en a beaucoup beaucoup discuté.
Quand on s'est rencontré, il était en train de se séparer et, de mon côté, mon contrat aidé se terminait.
Nous avions en plus 7 heures de route entre nous.
La Bourgogne n'est pas la région la plus dynamique de France donc je ne trouvais pas de taf.
Les trajets devenaient de plus en plus galères et chers.
On a géré en deux étapes : il finissait de stabiliser sa situation pendant que je tentais de ne pas empirer ma situation. Puis je le rejoignais et j'ameliorais ma situation dans une ville plus dynamique.
La situation professionnelle de ma future partenaire ne sera jamais décisive dans mes choix amoureux. Assez singulier de ne serait-ce que d’en évoquer l’éventualité. D’autres métriques, autrement plus pertinentes (à mes yeux), telles que la loyauté amoureuse, la bienveillance... Tant d’autres encore...
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
Oh comme je te comprends A-Nomyne..Mais en même temps quand on est un vrai couple ,on se soutien!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
L'écoute et la compréhension sont essentiellement pour moi ainsi que le respect.
Et comme tu le dis si bien Estelle3 ,une bonne voir très bonne communication est primordial dans un couple !!+ ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Sheeraz, tu me donnes du baume au coeur comme quoi c'est peut-être possible..
Merci pour ta réponse ?
Et l importance d'être est ailleurs.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
(Estelle3)* je voulais dire " essentielles" .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je pense qu'on est un vrai couple, 8 ans ensemble, 16 qu'on se connaît…. mais je veux pas être un boulet. C'est très perso, hein. De même si on vit un jour ensemble ce sera compte séparés.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Peut-être que c' est à cause de ton vécu que tu réagis ainsi.
Chacun fait comme il l' entend( et dans l 'entente réciproque,c'est mon avis ) .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
le mien et le sien… divorcés tous les deux ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Je comprends tout à fait..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour je cherche une femme qui veuille d un mec comme moi en invalidité
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »