? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
excellente décision leonor!! je me suis aussi rendue compte qu'on prenait les gros un peu pour des "débiles", qu'on nous parlait avec un regard "amusé" (étant ado, je me suis souvent demandée si j'avais pas ma braguette ouverte ou un truc "rigolo" sur le visage...) alors qu'en face d'une blonde plantureuse un peu séche, ben ça passait plus pour une attitude "sexy".. :roll: et les gens sont plus dans la séduction que dans l'amusement... mais pfff
:lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
leonor a écrit :Parait que les grosses aiment les soirées resto

euh... Mouaif... ca reste à prouver...

leonor a écrit :ont un caractère plus jovial

euh... si on veux... derrière l'écran sur internet wé lol

leonor a écrit :n'ont pas besoin d'être sexy

c'est pas forcément pas besoin... C'est plutot que pour les autres... une grosse qui la joue sexy... c'est une vache en porte jartelle... :evil:

leonor a écrit :ont plus l'instinct maternel

Nyooooo des bébés c'est trognon... mais des minces l'ont encore plsu l'instinct... c'est selon la personne pas sa morpho

leonor a écrit :ont moins besoin d'acheter des fringues

Euh... Encore faudrait-il en trouver pour pouvoir en acheter... c'est pas qu'on en a moins besoin, on s'habille aussi... c'est qu'on peu pas...

leonor a écrit :savent mieux faire la bouffe

euh... moi et la bouffe... tetre que si je m'y mettais j'arriverais tetre a faire qqch... sinon vive le micro onde :lol:

leonor a écrit :sont moins futiles

Futiles ? euhtout dépend c qu'on appelle futile...

leonor a écrit :sont plus douces au lit, moins exigeantes aussi, ont moins envie de faire carriere, sont plus indulgentes sur le physique des autres.....

Ca dépent loool

Mouaif j'ai pas de bon résultats a ce test... Serait-ce que je ne serai pas une vrai bouboule ? pourtant si...

Vive l'image que la société véhicule... :roll:
leonor a écrit :Parait que les grosses aiment les soirées resto,

C'est vrai, surtout les sushis qui comme chacun le sait sont très très calorique
ont un caractère plus jovial,

Je peux être une vraie chieuse si je veux
ont plus l'instinct maternelle,

Je veux pas d'enfants
ont moins besoin d'acheter des fringues,

Ils ont jamais vu mes placards eux
n'ont pas besoin d'être sexy,

Ah, bon les décoltés ne sont plus sexy
savent mieux faire la bouffe,

C'est vrai, je cuisine bien
sont moins futiles,

Je peux être très serieuse s'il le faut mais aussi extrêment futile (3h de discussion pour savoir si Andromède est plus puissant que le Dragon dans Saint Seya qui dit mieux)
sont plus douces au lit, moins exigeantes aussi,

Hmm, hmm
ont moins envie de faire carriere,

J'ai 25 ans, je suis à mon compte, si c'est pas une carrière ...
sont plus indulgentes sur le physique des autres.....

Je peux être très méchante si je veux

Donc 1 juste et 9 faux, vive les idées préconçues
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
moi chui quasiment une vrai grosse ya que les gosses et la carriere qui colle pas !!

non sans rire c'est quand meme fou a quel point les gens ne savent pas penser. c'est comme les clichés sur les femmes ou les hommes ou sur les gay ou les noirs, bref tout ce qui est diferent sa petite personne

ça m'enerve
hum pardon,
je me demande si l'option cerveau qui pense est vraiment livré a chaque fois ... :?
mon dieu il sort pas beaucoup celui qui a dit ça!!!
sérieux a part le restau et la carriere j'ai rien a voir et pourtant ...si ...si..je suis bien ronde j'ai eu un doute là lol
allez :peur: a plus
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Arwen17 a écrit :[3h de discussion pour savoir si Andromède est plus puissant que le Dragon dans Saint Seya qui dit mieux

Pffff ! Moi, ça me prend 2 secondes et 3 centièmes pour dire que Andromède, il éclate la tête de Shiriu en claquant un coup sa chaîne ! :lol:
Un vrai sauvage, ce chevalier ! :mrgreen:
On est du même avis Andromède power

A coté seya et les autres ne font pas le poids face aux chaînes.

Fin du HS
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »