? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Slt je t'assure cette situation à certainement été vécue par toutes les rondes :? mais il ne faut pas te sous estimé ou penser que tu n'arriveras pas seduire avec tes kilos. L'apparence physique est la première chose que l'on voit en premier chez quelqu'un si ce mec ne t'as pas remarqué tu dois te dire c'est pas grave car on est 6 milliards sur terre si c'est pas ce mec super mignon ça sera un autre mec. Tu sais Les mecs mignons sortent rarement avec des filles rondes car pour beaucoup ce n'est pas compatible mais tu ne dois pas te décourager car l'amour entre dans votre vie lorsqu'on s'y attends le moins. Voila j'espère que ça va aller mieux pour toi Bye
J'ai jamais fait tache, je me fait souvent des taches par contre :lol: :lol: :lol:

J'aurais du mal a être en rivalité avec mes amies pour les mecs ou autre. On est pas sur l'étal d'un marché où le mec fait son choix donc on est pas en competition...
Donc zen, ton poids n'a rien à voir. On est attiré par des gens pour tout un tas de raisons qui ne s'expliquent pas de toutes façons ;)
fleur25 a écrit : Tu sais Les mecs mignons sortent rarement avec des filles rondes car pour beaucoup ce n'est pas compatible

Désolée fleur mais on ne peut pas faire de généralités. Des mecs mignons sortent avec des rondes, des minces, des grandes, des petites... C'est juste une histoire de goût ;)

Et heureusement! Sinon les filles rondes seraient condamnées à vivre des histoires avec des hommes qu'elles ne trouveraient pas à leur goût... Un peu tristouille ça...

JoeyDu Sud, ce n'était pas celui là, ça en sera un autre qui n'aura d'yeux que pour toi :kiss:
:shock: :shock: on aura tout lu, par ici.

Alors comme ça, Fleur, on ne trouve pas de mecs mignons qui sortent avec des filles rondes.. ? Je peux t'assurer que mon poids ne m'a jamais empéché de sortir avec des gars mignons, ou pas d'ailleurs. Je n'ai jamais pris le rabais non voulu par les autres, et je me trouve monstrueuse d'écrire une telle phrase tellement elle ne me ressemble pas. J'ai toujours CHOISI les mecs avec qui je sortais. J'en ai même refusé certains, qui faisaient craquer mes cousines.. Et sorti avec d'autres, qui les faisaient rire, tellement elles les trouvaient hors norme.. Pourquoi donc penser une telle chose ? Etre ronde empêcherait d'avoir le mec qu'on veut ? A d'autres !! :lol: M'enfin, moi ça ne m'a jamais empéchée ... Celui avec qui je suis présentement, je l'ai vu, et je me suis dit : cui là il est pour moi, et pour personne d'autre. Et voilà. Après 5 ans, je me le dis toujours :D
No Comment.
Aspha a écrit :Etre ronde empêcherait d'avoir le mec qu'on veut ? A d'autres !! :lol:

hélas, il s'agit bel et bien de la réalité dans la majorité des cas; il ne faut pas se voiler la face...
quelle ronde un jour ne s'est pas vue rejetée par le mec de ses reves, uniquement parce qu'elle était "trop grosse" pour lui...

M'enfin, moi ça ne m'a jamais empéchée ...

hé bien tu fais alors partie des rares rondes qui n'ont pas de problèmes à ce niveau...et ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde...

coucou JoeyDuSud
je te comprend car moi je me sent un peu comme toi puisque évidemment toutes mes copines qui sont "bien foutues" atitrent les regards des mecs a mes dépends....mais bon kan je vois la cervelle de leurs mecs je me dit heureusement ke je susi pas tombé sur ce mec car des fois on se demande d'où ils sortent. Mais bon le plus chiant c'est que ces mecs sont quand mêm bien heureux que l'on soit là pour mettre de l'ambiance et écouter les choses qu'ils ont à déblatérer sur les frusstrations car évidemment même une fille 'bien foutue" ne peut assouvir les désirs de ces messieurs......

donc moral de l'histoire t'inquiètes pas un jour où l'autre tu trouveras l'homme de ta vie qui t'aimeras pour ce que tu es simplement une fille adorable charmante et tipolérante, c juste une question de temps.
N'importe quoi!!!! Et si on pensait aux mecs qu'on a jettés? C'est parce qu'on est grosses et méchantes en plus??? :lol: :lol: :lol:
Bon sang arretez de tout ramener au poids!!! On vous croirait exclus du monde pour quelques kilos. Les gens ont AUSSI le droit de ne pas vous aimer juste parce qu'ils vous trouvent connes ou que sais-je :twisted: :twisted:
Quand je n'ai pas ce que je veux ou celui que je veux je me dis que soit je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour l'avoir, soit je ne le voulais pas vraiment, soit ça ne devait seulement pas se faire. En tout cas il y a toujours une raison et le poid n'en ai pas une.
MERDE :twisted: :? Tu es jeune tu vas déjà te comporter en victimes pour trois mecs à la con? Tu as fais le tour des hommes de la terre et personne ne veut de toi? Quand tu vas rater un job c'est parce que tu seras grosse aussi? Suicide toi direct alors parce que si en plus tu es blonde tu as tous les handicaps une femme, blonde et grosse bonjour les clichés :roll: :roll: Tu comptes faire quoi te dire que la vie est pourrie a même pas 20 ans?
Bordel arretez de vous penser exclues du monde, le monde évitera de vous exclure.
Voilà c'est mon coup de gueule de la soirée, désolée ça tombe sur toi. Réconforter les gens c'est bien et ça doit aider mais au bout d'un moment c'est juste ridicule. Cette histoire de mec n'a rien à voir avec les mecs c'est juste toi par rapport à toi si tu pars battue c'est pas la peine que tu partes :roll: :roll: :roll:
leonor a écrit : En tout cas il y a toujours une raison et le poid n'en ai pas une.

Si le poids peut être une des raisons, certainement pas la seule, l'unique et toujours la même, mais ça peut être une des raisons. Tous les mecs n'aiment pas les rondes, faut pas exagérer non plus hein ;)
Misstouti a écrit :
leonor a écrit : En tout cas il y a toujours une raison et le poid n'en ai pas une.

Si le poids peut être une des raisons, certainement pas la seule, l'unique et toujours la même, mais ça peut être une des raisons. Tous les mecs n'aiment pas les rondes, faut pas exagérer non plus hein ;)

Tous les mecs n'aiment pas les rondes, il y en a qui étaient étonnés de se retrouver avec moi, mais je peux te jurer qu'ils apprennent vite à apprécier :lol: !! Il n'y en a franchement qu'un seul qui m'a fait le coup de me cacher à ses potes.. Ce qui n'a pas duré longtemps ;) puisque je l'ai viré :lol: : erreur de casting :lol: !!

Arrêtez de victimiser, un peu...
No Comment.
pleymooobile a écrit :Mais voila que je vais souvent sur les chat et beaucoup d'hommes disent qu'ils ne sortirons jamais avec une fille ronde... Quand ils voient que tu est ronde, (sur foto ou que tu leur dit) et ben ils ne te parlent plus...
Donc la preuve...

mais vous allez me dire que sur les chat les gens ne cherchent que des bombasses a sauter un soir c'est vrai il y en a ...

ben moi j'ai jamais eu de souci niveau rencontre mm avec mes rondeurs que du contraire mm :)

c vrai que j'ai deja penser ce mec c pas pour moi je suis pas son genre car pas dans la "norme" et au finish ben c sur moi qu'il flashait donc tu vois les kilos n'empeche rien
Aspha a écrit :
Arrêtez de victimiser, un peu...

:roll: Je victimise pas et loin de là. Je dis juste que tout le monde n'aime pas tout le monde.

Biensur que le poids n'est pas LA barrière. Mais il ne faut pas dire non plus que tout le monde aime les ronds. C'est pas vrai.

Il me semble d'ailleurs avoir vu un post, sur vlr, où certaines filles disaient qu'elles n'aimaient pas sortir avec des mecs ronds.

Maintenant je ne dis pas à JoeyDuSud qu'effectivement tant qu'elle sera ronde elle ne trouvera pas THE mec. Car je sais très bien que c'est faux. Je répondais juste à Leonor que si ça pouvait être une cause à une "non-histoire".
Misstouti a écrit :

Pas tout le monde n'aime c'est vrai, les gouts et les couleurs.... Si moi poid est un détails qui bloque vraiment le mec bein il y a d'autres mecs. J'en ai plaqué pour des raisons au moins aussi stupides :oops: :lol: :lol:

Je rale parce que le poids comme raison à tout il y en a marre. C'est vraiment trop simple!!! On grossis souvent pour se cacher et une fois grosses on se cachent encore derriere ces kilos. Je sais que la vie est pas rose mais faut aussi se secouer parfois et pas juste se morfondre...
leonor a écrit :
Misstouti a écrit :

Pas tout le monde n'aime c'est vrai, les gouts et les couleurs.... Si moi poid est un détails qui bloque vraiment le mec bein il y a d'autres mecs. J'en ai plaqué pour des raisons au moins aussi stupides :oops: :lol: :lol:

Je rale parce que le poids comme raison à tout il y en a marre. C'est vraiment trop simple!!! On grossis souvent pour se cacher et une fois grosses on se cachent encore derriere ces kilos. Je sais que la vie est pas rose mais faut aussi se secouer parfois et pas juste se morfondre...

Là je suis d'accord avec toi :D Le poids n'est pas LA raison à tout, tout à fait d'accord oui
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider. Mais tu sais comme disent les personnes précédentes, je pense pas que le poids soit LE critère.
Tous les gôut sont dans la nature, car comme il y a une infinitude de parfums de glace, il y a une infinitue de physiques. Sinon il n'y aurait que le goût vanille et un seul physique, et là le monde serait bien fade!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
leonor a écrit :N'importe quoi!!!! Et si on pensait aux mecs qu'on a jettés? C'est parce qu'on est grosses et méchantes en plus??? :lol: :lol: :lol:
Bon sang arretez de tout ramener au poids!!! On vous croirait exclus du monde pour quelques kilos. Les gens ont AUSSI le droit de ne pas vous aimer juste parce qu'ils vous trouvent connes ou que sais-je :twisted: :twisted:
Quand je n'ai pas ce que je veux ou celui que je veux je me dis que soit je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour l'avoir, soit je ne le voulais pas vraiment, soit ça ne devait seulement pas se faire. En tout cas il y a toujours une raison et le poid n'en ai pas une.
MERDE :twisted: :? Tu es jeune tu vas déjà te comporter en victimes pour trois mecs à la con? Tu as fais le tour des hommes de la terre et personne ne veut de toi? Quand tu vas rater un job c'est parce que tu seras grosse aussi? Suicide toi direct alors parce que si en plus tu es blonde tu as tous les handicaps une femme, blonde et grosse bonjour les clichés :roll: :roll: Tu comptes faire quoi te dire que la vie est pourrie a même pas 20 ans?
Bordel arretez de vous penser exclues du monde, le monde évitera de vous exclure.
Voilà c'est mon coup de gueule de la soirée, désolée ça tombe sur toi. Réconforter les gens c'est bien et ça doit aider mais au bout d'un moment c'est juste ridicule. Cette histoire de mec n'a rien à voir avec les mecs c'est juste toi par rapport à toi si tu pars battue c'est pas la peine que tu partes :roll: :roll: :roll:

Je reconnais moi meme qu'etre ronde n'empeche pas de trouver quelqu'un mais quand on parle de rondeur ca n'est pas que quelques kilos pour certaines... Et la oui nombres de mecs s'arrêtent a ca, aux plus que quelques kilos.

pareil ailleurs pour les gros mots tu repasseras...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »