? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans le registre les remarques qui m'énervent grave:

shrek a écrit : je prefere de loin les filles rondes, c'est plus sensuel et jolie.

j'avoue que j'aime un peu mieux les filles rondes enfin elle font plus rassurantes sont plus mature , moin folles plus compréhensible et chez pas plus mimi !

je les trouvent bien plus belles et plus charmantes que toutes c filles des magazines

Désolée messieurs mais "les rondes" c'est pas un lot!!! :twisted: Il y autant de rondes différentes que de femmes et je ne pige pas bien comment en voulant expliquer à Rosy que d'être ronde n'est pas une calamitée (et ça ne l'est pas, loin de là ;)) vous arrivez à nous sortir autant de clichés. C'est comme de dire j'aime les filles aux yeux bleus parce qu'elles sont plus gentilles ou plus belles. Il y a autant de moches chez les grosses que chez les maigres, autant de connes aussi d'ailleurs.
Chaque femme est une individualité M**** :twisted: bref c'était mon coup de gueule du soir.

Pour Rosy t'inquiètes tu auras toi aussi le droit à ton lot de C*** :twisted: :lol: :lol: Tes copines prennent juste un peu d'avance :lol: :lol: Je sais que pour se trouver belle le regard de l'autre est vachement important mais à choisir je préfére un mec qui me dit qu'il ne peut pas m'assumer en public (on à toutes connu des situations où on avait du mal à s'assumer alors qu'on vie avec nous-même :? ) qu'un mec qui me veut dans son lit mais n'est pas capable de sortir avec moi dans la rue.
Tu trouveras un mec non pas à cause de ton poids (je hais les mecs qui disent n'aimer que les grosses ou fond collection de filles du même profil ça ne me semble pas très sain) mais bien malgré celui-ci. L'amour rend aveugle et tu peux être sure qu'un matin tu en aveugleras un (voir même plusieurs à la fois ;) ) en attendant fais toi belle pour toi tu verras que tu seras beaucoup plus belle pour les autres. Et je ne te parle même pas du fait que bientôt tu rencontreras des hommes et plus des ados boutonneux. Faut les comprendre aussi, difficile d'assumer le regard des autres sur sa copine quand on est pas capable d'assumer le regard des autres sur soi-même :? Bein oui il ne faut pas se leurrer dis toi bien que tes copains et copines, qui pour toi on l'air si parfait, sont bourrés des mêmes complexes que toi, c'est juste que ce n'est pas sur la même chose :lol: :lol: ;)
Donc Rosy reste zen, tu vas trouver un mec qui sera fou de toi et plus vite que tu ne crois ;) c'est quand on s'y attend le moins que l'amour se pointe ;)
Et si tu avais encore un doute sur la question TU ES BELLE non pas parce que tu es ronde ou pas. Mais juste parce que ça saute aux yeux en regardant ta photo ;)
Par contre je pense que tu risques plutôt d'attirer des hommes plus âgés que toi et je comprends qu'à 18 ans ce ne soit pas si facile à vivre.
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Ma betise du jours.
Je pense que de par les rondeures (Quelques kilo en trop avec ou sans zero) et une forme de matraquage mediatique. Les gens ont dans une majorité une vision particulière des gros(ses). Je n'irai pas a penser que cela rends meilleur, ou moins bon. Mais perçu comme une marginalisation. Qui peut etre interpreté comme ne plus avoir peur de l'inconnu. Maintenant dans certains endroits du monde etre gros c'est bien ! :p
Je n'aime pas les gros(ses), ni les maigres, ni les gens dans la normalisation. J'aime les gens tout cours, pour leur difference. Ici je vois des femmes magnifiques. Il ne tiens qu'à chacun de nous de le devenir.
Dans le doute... Continues.
Pour répondre à ta question Rosy :
Je trouve certaines filles rondes renversantes, mais pas toutes ! Mais c'est valable pour toutes les filles, et tous les mecs aussi.
Ce n'est pas ça le + important, c'est subjectif la beauté, si moi je te trouve belle, peut - etre que ma voisine non, tu vois ?
D'autres filles te l'ont déjà dit, ne te focalise pas sur tes rondeurs, ici il y a plein de femmes rondes en couple, l'un n'empeche pas l'autre 8)
Je crois que c'est plus une question de personnalité, il y a des filles rondes qui attirent des tas de garçons et d'autres pas. Le fait de s'accepter et de moins se prendre la tête peut-être... Mais bon je ne peux pas trop te conseiller car je suis dans le même cas que toi :?
blackrose a écrit :Par contre je pense que tu risques plutôt d'attirer des hommes plus âgés que toi et je comprends qu'à 18 ans ce ne soit pas si facile à vivre.

Tiens, du vécu ? :lol:

Plus sérieusement je confirme, d'autant plus que tu es majeure (là, souvent, grand regard de soulagement). Au début ça choque un peu, surtout d'être considérée comme une femme en fait :lol: , mais je crois que c'est une question de mentalité et... d'habitude peut-être.

Mais, oui, il y a des adolescents qui sont prêts à sortir avec une ronde, je dis prêt parce que le regard des autres est aussi méchant sur les rondes que sur ceux qui sortent avec. A cet âge là du moins. Mais tout est question de principes, s'il t'aime il n'hésitera pas une seule seconde et là ce sera plus merveilleux qu'avec quelqu'un qui a peur et veut te voir suelement en secret.
En tout cas garde le sourire et la tête bien haute quand tu marches, si tu reste fière c'est fou le nombre de personnes qui voudront être fier en te tenant par la main... :D
Merci a tout le monde de m'avoir repondu jai repris confiance en moi jai decider de massumer comme je suis et de metre en valeur mes atout encor mieu qu'avant (c'est qu'avec le stress du bac jai repris des kilos mais je m'en fou) ;) tout vos reponse me fond chaud au coeur de voir t'autan de soutien. C'est vrai que j'attire plus les homme plus vieux sa ne me derange pas dutout si bien on me regarder deja mal avec mon poid donc au moin il pourai avoir un autre sujet de refelxion a me dire si bien je laisse le temps faire les chose peut etre l'ame soeur viendra pluto ke je le pense enfin je vous tiendré au couran MERCI encore bisous a vous tous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »