? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non je m'assumais grave avant , j'étais gros mais sa allait enfin je m'en fouttais j'étais gros mais pas super un peu normal avec un peu de graisse sans plus et la j'ai bcp bcp de graisse et je m'assume pas , se que je veux c'est juste perdre la graisse que j'ai pris et revenir au stade gros d'avant c'est tout !!!!

Maintenant cette surchage je l'accepte pas du tout c'est bcp trop , donc j'aimerais revenir au gros que j'étais avant !!

Martirisé mon corps ? je ne pense pas vu que j'ai l'ai fait l'exès ba je vais maigrir revenir a comme avant c'est a dire au poids de 85 kilos , la je suis a 102 kilos et sa va pas du tout , je veux juste perdre se que j'ai pris suite a une personne qui est mort dans ma famille sa ma chambouler et j'ai pris du poids ..... donc se que je veux c'est juste perdre l'excè !
Avant j'étais gros mais assez stable enfin je faisait pas yoyo je m'assumais bien , la le faites de revenir a 85 voir 90 parce que avant je faisait 1M75 pour 85 kilos , et la j'ai grandi je fais 1M77 donc je pense que meme 90 suffiront pour me revoir pareil qu'avant dans la glace !
Comme j'ai dis si je suis venu au monde en étant gros ya une raison et chasser le naturel et il reviens au galos , maintenant 102 kilos c'est pas mon naturel 85 sa l'est !

Je veux pas nié le faites d'être gros c'est pas moi , étant petit j'étais toujours le petit gros de la bande et j'aimais bien j'étais le plus fort et tout lol j'adorais , un peu dur avec les filles mais sinon sa allait , a 4 ans je faisait la carrure d'un enfant de 7-8 ans ya des photo ou je tape la pose avec mon frère qui a 3 ans de plus que moi tu verais la photo tu dirais a oui effectivement je confirme ! Bref je suis Gros et j'en......... les gens qui me taille , des tailles j'en est tellement entendu que sa me touche plus , maintenant gros comme la maintenant non j'accepte pas perdre un peu et après hop !

Pour ce qui est de la musculation je vais pas trpp en faire pour commençer comment te le dire , le faites de faire un regime de perdre 10 , 15 kilos sa te fait perdre bcp de force , moi se que je veux c'est retrouver ma force d'avant c'est tout pas besoin de soulever 160 kilos non juste tonifier mes muscle leur redonner la force d'avant et me muscler un peu parce que j'aime sa !

Maintenant pour les gens que je connais qui taille , oui se sont des gros co....d mais qu'est que tu veux que jte dise quand il rigole 8 sur ta poire qu'il taille qu'il taille qu'il taille , certe les 2 premiers t'arrive a les remballer mais après tu fais même plus attention , et c'est juste voila pour pas foutre les embrouilles parce que si sa me vois sa va me tailler je vais m'énerver et sa va se finir en baston comme d'hab , donc voila maintenant je fais pas attention a eu , la roue tourne et un jour il en payerons les conséquences tout seul !
Non je m'assumais grave avant , j'étais gros mais sa allait enfin je m'en fouttais j'étais gros mais pas super un peu normal avec un peu de graisse sans plus et la j'ai bcp bcp de graisse et je m'assume pas , se que je veux c'est juste perdre la graisse que j'ai pris et revenir au stade gros d'avant c'est tout !!!!

Maintenant cette surchage je l'accepte pas du tout c'est bcp trop , donc j'aimerais revenir au gros que j'étais avant !!

Martirisé mon corps ? je ne pense pas vu que j'ai l'ai fait l'exès ba je vais maigrir revenir a comme avant c'est a dire au poids de 85 kilos , la je suis a 102 kilos et sa va pas du tout , je veux juste perdre se que j'ai pris suite a une personne qui est mort dans ma famille sa ma chambouler et j'ai pris du poids ..... donc se que je veux c'est juste perdre l'excè !
Avant j'étais gros mais assez stable enfin je faisait pas yoyo je m'assumais bien , la le faites de revenir a 85 voir 90 parce que avant je faisait 1M75 pour 85 kilos , et la j'ai grandi je fais 1M77 donc je pense que meme 90 suffiront pour me revoir pareil qu'avant dans la glace !
Comme j'ai dis si je suis venu au monde en étant gros ya une raison et chasser le naturel et il reviens au galos , maintenant 102 kilos c'est pas mon naturel 85 sa l'est !

Je veux pas nié le faites d'être gros c'est pas moi , étant petit j'étais toujours le petit gros de la bande et j'aimais bien j'étais le plus fort et tout lol j'adorais , un peu dur avec les filles mais sinon sa allait , a 4 ans je faisait la carrure d'un enfant de 7-8 ans ya des photo ou je tape la pose avec mon frère qui a 3 ans de plus que moi tu verais la photo tu dirais a oui effectivement je confirme ! Bref je suis Gros et j'en......... les gens qui me taille , des tailles j'en est tellement entendu que sa me touche plus , maintenant gros comme la maintenant non j'accepte pas perdre un peu et après hop !

Pour ce qui est de la musculation je vais pas trpp en faire pour commençer comment te le dire , le faites de faire un regime de perdre 10 , 15 kilos sa te fait perdre bcp de force , moi se que je veux c'est retrouver ma force d'avant c'est tout pas besoin de soulever 160 kilos non juste tonifier mes muscle leur redonner la force d'avant et me muscler un peu parce que j'aime sa !

Maintenant pour les gens que je connais qui taille , oui se sont des gros co....d mais qu'est que tu veux que jte dise quand il rigole 8 sur ta poire qu'il taille qu'il taille qu'il taille , certe les 2 premiers t'arrive a les remballer mais après tu fais même plus attention , et c'est juste voila pour pas foutre les embrouilles parce que si sa me vois sa va me tailler je vais m'énerver et sa va se finir en baston comme d'hab , donc voila maintenant je fais pas attention a eu , la roue tourne et un jour il en payerons les conséquences tout seul !
Se réconcilier avec son corps ça ne veut pas dire ne pas perdre de poids. ;) Mais il y a une façon intelligente de perdre du poids et il y a les régimes.

La partie rééducation alimentaire du forum, tu es allé y faire un tour ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Non mais t'inquiète pas pour moi , j'ai pris du poids parce que je mangeait énormement en depression normal !
Je me suis toujours débrouiller c'est la première fois que sa m'arrive d'autant prendre du poids , il suffit juste que je perdre la prise de poids pendant la depression que je faisait et sa sera bon , pour se qui est de reductation alimentaire je m'y mettrais une fois les kilos perdu , enfin comme dire a 85 je serais toujours gros mais moin et la réduction alimentaire m'aiderais a le rester !
Non c'est là que tu te trompes... La rééducation alimentaire n'arrive pas après le regime, il faut vraiment que tu comprenne qu'il ne faut pas faire de régime dans le sens apport caloriques limités, privations, frustrations..... Tu dois réapprendre à manger, parce que pendant cette période de depression tu as pris des automatismes alimentaires qui ne s'envoleront pas d'un claquement de doigt.

Si tu arrives à assimiler ça à ton âge, tu t'eviteras bien des tourments liés aux régimes/reprise de poids/regime/reprise de poids, comme te l'as dit Patty-Cerise....

On insiste hein, mais va voir le forum rééducation, il y a plein de gens qui seront là pour t'aider aussi ;)
The Ghost, il n'y a pas de solutions miracles et comme tu as pu le lire, si les régimes amaigrissants (au sens strict du terme) fonctionnaient, il n'y aurait pas autant d'obèses sur terre.

Dans ton cas, comme dans celui d'un bon nombre de personnes, il faut passer par l 'éducation ou ré-éducation alimentaire.

Faire du sport, c'est excellent, mais tu en fais visiblement à l'excès pour perdre un max en peu de temps, alors forcément si tu arrêtes ou en fais moins tout en gardant la même alimentation, tu vas grossir puisque tu ne vas plus brûler autant de calories qu'avant, calories qui seront stockées bien au chaud.

Sache également qu'à force de faire des régimes, tu habitues ton corps à vivre avec moins et donc tu lui apprends à mieux stocké, ce qui a pour conséquence un non amaigrissement à la longue même avec un régime relativement sévère.
Sur ce site, il y a un grand nombre de témoignages qui vont dans ce sens, et si ces personnes avaient pris connaissances des problèmes engendrés par la suite, elles se seraient peut être contentées de maintenir un poids moins important et/ou de ré-équilibrer l'alimentation.
je sais trs bien qu'un homme et une femme c'est different mais je vais t'expliquer the gost mon ti parcours: a l'age de 16 ans je faisait 95 kilos j'en souffrais enormement au point de vouloir maigrir a tout prix car je rentrais au lycée et je ne voulais plus subir les moquerie que j'avais subit au college. J'ai donc decider de faire un regime et tous les soirs j'allais courir. certes j'ai beaucoup perdu j'en etais contente j'ai reussi a stabiliser mon poids perdu jusqu'a l'age de 20 et me privant de beaucoup de chose par peur de regrossir, puis ben comme la plupart des femmes je suis tombée enceinte, et la patatrac, vu que j'avais perdu trop de kilos ( 20 en 1 mois) ben mes kilos sont reapparu en masse. A la fin de ma grossesse j'en faisait 27 de plus qu'a la fin de mon regime. je suis allée voir un dieteticien qui ma expliquer ma perte de poids avec ete trop importante et que mon corps n'avais pas suivi et donc pas supporté. j'ai mis plus de 5 ans a presque retrouvé mon poids d'avant ma grossesse, depuis je me suis dis que plus jamais je ne recommencerai cette experience. bon il est vrai que tu ne tombera jamais enceinte toi :) mais bon ce qui m'est arrivé peut arrivé a toi aussi dans une autre situation.

dsl pour le debut de roman
Voui sa fait reflechir vos truc mais je vais quand même perdre ( et oui je suis tétu moi :P ) non je vais maigrir un peu genre 10 kilos enfin aller dans les 90 , je vais vous écouter enfête je vais un peu m'affiner et une fois affiner ba la musculation va me tailler donc j'ai pas trop a m'en faire , question alimentation , la je travail pas et c'est chaud de comment dire de manger de tout et rester chez sois meme en mangeant équilibré j'apporte trop de calorie et je bouge pas assez donc je prend un peux genre 1 kilos par mois , j'ai deja essayeer tout ça , se que je veux c'est plus me prendre la tête mincir un peu puis me muscler et une fois muscler plus me prendre la tête enfin voila !

J'attend de perdre un pour faire une reduction alimentaire enfin pas perdre bcp mais genre oua 10 , 12 kilos , c'est maintenant que je me dis que j'aurais pas du deprimé tant suite a la mort de mon oncle ....
Sa me servira pour plus tard ....
Mais bon je peux pas m'assumer comme sa impossible je peux pas et meme si je dis tien demain je vais m'assumer mes pieds me font trop mal
trop trop mal , la surcharge fais que la je suis entrain d'abimé mes chevilles a 16 ans !!!
Je veux travailler dans le batiments et c'est un metier qui bouge bcp et si j'ai mal au pied je veux dire voila !
Mais j'ai compris un truc on postant içi les regime sa sert pas a grand chose et maintenant je le sais , mais moi mon problème c'est que je suis pas comme certain enfin comment dire je fais que rester chez moi donc meme le faites me manger normalement me fait grossir c'est sa le truc meme de manger de tout je prend toujours un peu , c'est parce que je travaille pas , quand je travaillerais je vais bouger et le problème sera resolue !
Si manger normalement te fait grossir, c'est que tu manges trop !
Et si tu manges trop c'est sans doute parce que tu n'arrives pas à déterminer ta sensation de satiété, d'où l'importance de la rééducation alimentaire.

Parce que sinon, j'ai bien peur que tu reviennes vers 20 ans en nous demandant les démarches à faire pour un anneau gastrique ou un by pass...
Ba alors explique moi se que c'est que la réduction alimentaire , je suis aller voir dans la parti forum , j'ai rien compris du tout ...
Commence par aller faire un tour sur le site du GROS http://www.gros.org/. Ils expliquent la méthode de la rééducation (et non pas réduction ! :lol: ) alimentaire.

Le principe de base est simple : souvent on mange trop parce qu'on ne sait pas s'arrêter quand on n'a plus faim. Et on ne s'arrête pas parce qu'on n'arrive plus à distinguer la sensation de faim et de satiété (c'est souvent parce qu'on s'est complètement détraqué avec les régimes).

Le principe c'est de réapprendre quand on a vraiment faim et quand on n'a plus faim pour pouvoir s'arrêter de manger tout de suite.

Va voir sur le site du GROS et n'hésite pas à poser des questions ! :D
yop moi aussi je suis un mec j'ai 20 an il y a 4 an j'etais assez enrobé on va dire (car je mangé n'importe quoi) je fesais 66kilo pour 1M66 et j'ai fait un regime 2 heure de sport par jour et je me nourissé qu'une fois par jour(je sais c'est pa saint :( ) j'ai perdu 10 kilo en 1 moi et demi donc je suis arrivé a 56 kilo mais j'ai eu un ou 2 malaise donc je te conseille pa de faire comme moi car c'etais une belle connerie ,l'avantage est que je pouvais enfin mettre des ti-shirt moulant ,puis en 2 an je suis repassé a 66 kilo pour 1M72(javais grandi lol)donc j'ai decidé de me mettre a la muscu et en 1 an de muscu j'etais a 72kilo pour 1M72 mais musclé donc un conseil persso met toi a la muscu serieusement et tu aura des resultat voyant en 3 mois si tu tu a un bonne entrainement
J'adore la musculation mais il me conseil de perdre 15 kilos se que je vais faire , j'ai un surpoids on a calculé de 29 kilos , et il ma conseiller pour ma santer d'en perdre au moin 15 , il ma dit que je pourrais les perdre assez vite , parce que plus on a un gros surpoids plus les kilos on les perd vite donc je vais en perdre 15 et après musculation powaaaaaaaaa
TheGhost a écrit :J'adore la musculation mais il me conseil de perdre 15 kilos se que je vais faire , j'ai un surpoids on a calculé de 29 kilos , et il ma conseiller pour ma santer d'en perdre au moin 15 , il ma dit que je pourrais les perdre assez vite , parce que plus on a un gros surpoids plus les kilos on les perd vite donc je vais en perdre 15 et après musculation powaaaaaaaaa
ué sa serais le mieu pour toi car comme ca tu poura commencer la muscu directement avec une base seine comme j'ai fait moi etu verra que tu progressera rapidement si tu a besoin d'un programme ou d'otre conseil previen moi :) :)
Je te remercie Velious !

Mais je suis inscrit dans un club de gym- musculation donc les prof et tout la ba il me le disent !

Mais sinon oué je dois perdre et après sa ira mieux
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »