? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dinedine a écrit :moi je ne risque pas de les garder : j'en ai jamais reçu :cry:

Moi non plus... mais dites, les SMS ca compte (même s'ils datent du 1er Avril)?
---
moi aussi, j'ai garde toutes les lettres de tous mes amours, et je les ai relus il y a peu de temps car j'ai refait des cartons pour demenager. Je suis plutôt sentimentale, et comme toutes les histoires se sonbt très bien finies, je ne vois pas pourquoi je les jetterait. De plus, plusieurs d'entre eux étaient très romantiques et et tres poetiques (il faut dire qu'on étaient jeunes)§ Le seul truc qui ma fait sourire, c'est que je me suis apercue que le seul qui ne m'en avait jamais envoyé (ou alors pas gardées ???) c'est mon mari ! Mince alors comme quoi.
des lettres d'amour jamais reçu, et euh des billets doux non plus

par contre les photos j'en ai gardé, elles doivent trainer dans le grenier je sais mém pas ou , sinon les autres s'est sur l'ordinateur dans un fichier, mais je l'ouvre pratiquement jamais
On s'est écrit pendant près d'un an, vu qu'on habitait loin l'un de l'autre... J'ai gardé chacune de ses lettres, de correspondance ou de mots plus doux. Je n'ai jamais remis le nez dedans, parce que je n'ai pas envie de me replonger dans le passé, j'ai déjà eu assez de mal à m'en défaire... Mais je n'arrive pas à m'en débarasser, je ne dois pas en avoir envie :?
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »