? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hakita a écrit :Celà ne te dis vraiment pas de t'offrir en pature aux celibattaires féminines?

je n'aime pas trop cette histoire de n°. Comme disait une collègue: "je ne suis pas un n°!" mais je pense que je vais essayer.
La soirée était elle essentiellement musicale? Quelle type de musique passait il?

Hakita a écrit :Elle déjà tester plusieurs fois le speed dating et meetic et ne désespère pas de rencontrer son Prince

Il parait que ceux qui vont au speed dating ont un niveau social assez élévé. Qu'en penses tu?

Et au fait merci pour le compte rendu, c'est intéressant mais c'est tout de même bizarre qu'il n'y avait que des quadragénaires. T'es sûre que la soirée n'était pas prévue pour ce type de tranche d'âge? Ta copine aime peut être les homme mûrs.
Eveange a écrit :Ouinnnnnnnnnnnnnnn Doodeedub ça n'existe pas les mecs jeunes qui n'aiment pas le foot ?

Si moi je n'aime pas trop le foot mais je suis en revanche bloqué pendant Roland Garros 8)
Doodeedub a écrit :Il parait que ceux qui vont au speed dating ont un niveau social assez élévé. Qu'en penses tu?
T'es sûre que la soirée n'était pas prévue pour ce type de tranche d'âge? Ta copine aime peut être les homme mûrs.

Effectivement vu ce qu'elle m'en a raconté elle y a rencontré bcp de bobos( bourgeois bohème) blasés de la vie venus parfois uniquement pour se marrer, ou des mecs partant uniquement pour une partie de jambe en l'air.
Ce type de soirées sont très courues par les pseudo-intellos ou des fils à papa en rébellion contre l'argent mais qui en claque à tout va sans travailler pour autant.(ok je généralise mais bon)

Je ne crois pas à tout ces systèmes éclairs et superficiels , genre loto flash du bonheur, où en 7 mn tu dois cerner la personne en face , ni même à ces soirées où l'on parquent les célibataires en espèrant que le manque va les jeter l'un vers l'autre.
Moi je suis pour le naturel, un petit tilt au grè d'une discussion, d'une rencontre fortuite; par exemple.

Concernant la tranche d'age je crois que c'était 25/45 ans mais honnetement y avait quelques Dames et Messieurs qui avaient du falsifier leurs cartes d'identités ou avaient un bon chirurgien esthétique lol ;).
Les sites de rencontres, les tchats, le speed dating, les soirées pour célibataires, ce sont justes des moyens de rencontre au même titre qu'une soirée en boîte ou chez des amis, une balade dans un parc ou même une heure dans un club de sport ... Des gens, on peut en rencontrer partout, ce sont juste des moyens supplémantaires ...

Il ne faut pas trop en attendre et penser chaque fois que vous allez rencontrer la personne de votre vie! Mais en même temps, ils ont le mérites de faire en sorte que les gens se parlent ou se rencontrent.

Quand j'allais sur un tchat et que je rencontrais des hommes, je ne m'attendais jamais à rencontrer LE ZHOM. Je faisais plutôt ça pour m'amuser, pour sortir et voir des gens. Comme ça pas de déception à avoir. Et puis un jour, ben j'ai rencontré LE ZHOM de ma vie.

Allez ne désepérez pas, et puis, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve en général.
Hakita a écrit :mais je te rassure je ne cherche personne
j'ai accompagné une amie

Je disais plutôt ça pour ceux qui ont recours à ce genre de trucs pour rencontrer l'amouououour ... ;)
Ben moi en septembre dernier j'ai accompagné une collegue à une "quiet party" ... vous connaissez ?

Pendant les 2 1eres heures de la soirée on a INTERDICTION de parler, toute communication passe par l'écrit, les deux heures suivantes tendent à ressembler à une "boom" !!! :lol:

Et bien je me suis amusée ... j'ai trouvé ça sympa cette com' basée sur le regard, l'écrit ...
Y en a qui était apparement accro et qui avait une technique de drague écrite bien rodée .. à rire !!!

Bref ... comme quoi y a pas que des mauvaises expérience à ce genre de soirée meme si ça reste super stéréotypé !!!!

Ciao 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Eveange a écrit :Ouinnnnnnnnnnnnnnn Doodeedub ça n'existe pas les mecs jeunes qui n'aiment pas le foot ? :lol:

Si...
Mais pas (plus :!: ) célibataires ;)
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
salut
pense pas que c ' est une foire au bestiales
mais pense plutot a t amuser rencontre des gens interessant passe une bonne soiree
et viens nous raconter comment ca s' est passer
bonne soiree :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »