peut etre que pour des gens le filling ne passe pas...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne tire pas des conclusions après une vingtaine de messages, persévère.
Winninounours, il y a peut être des choses à améliorer dans ton profil ?
J'ai une petite expérience en la matière...
Il y a deux ans, par pur désoeuvrement je suis allé sur un site de rencontre, et j'ai regardé les annonces... des hommes.
Et je dois dire que j'ai été affligé par les textes des profils !!
Ils se ressemblaient tous... ils étaient toujours composés de la même manière... une horreur...
Alors j'ai commencé à délirer en rédigeant des profils rigolos, différents...
J'ai mis une photo, elle aussi différente, et j'ai eu pas mal de contacts, j'ai rencontré plusieurs personnes, et pourtant je n'ai jamais entamé un tchat, ou envoyé un message (mais ça c'est un choix...).
Il faut que tu prennes conscience qu'il y a beaucoup plus de garçons que de filles sur ce genre de site.
Que la majorité des filles sont constamment harcelées par des lourds, des boulets, bref des mecs quoi...
Winninounours, il faut que tu fasses preuve d'originalité et patience.
Et puis regarde et lis vraiment les profils, surtout ceux sans photos... je suis sûr que tu trouveras de véritables pépites, des filles qui ne demande qu'à discuter avec des personnes intéressantes.
Alors, hop ! Au boulot ! :fouet:
Tu me fais un chouette annonce, tu soignes ton orthographe, et là dessus tu me colles une chouette photo rigolote, et je suis sûr que tu vas avoir beaucoup plus de réponses !
J'ai une petite expérience en la matière...
Il y a deux ans, par pur désoeuvrement je suis allé sur un site de rencontre, et j'ai regardé les annonces... des hommes.
Et je dois dire que j'ai été affligé par les textes des profils !!
Ils se ressemblaient tous... ils étaient toujours composés de la même manière... une horreur...
Alors j'ai commencé à délirer en rédigeant des profils rigolos, différents...
J'ai mis une photo, elle aussi différente, et j'ai eu pas mal de contacts, j'ai rencontré plusieurs personnes, et pourtant je n'ai jamais entamé un tchat, ou envoyé un message (mais ça c'est un choix...).
Il faut que tu prennes conscience qu'il y a beaucoup plus de garçons que de filles sur ce genre de site.
Que la majorité des filles sont constamment harcelées par des lourds, des boulets, bref des mecs quoi...
Winninounours, il faut que tu fasses preuve d'originalité et patience.
Et puis regarde et lis vraiment les profils, surtout ceux sans photos... je suis sûr que tu trouveras de véritables pépites, des filles qui ne demande qu'à discuter avec des personnes intéressantes.
Alors, hop ! Au boulot ! :fouet:
Tu me fais un chouette annonce, tu soignes ton orthographe, et là dessus tu me colles une chouette photo rigolote, et je suis sûr que tu vas avoir beaucoup plus de réponses !
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)
bien breogan !!
et durant le tchat, si tchat il y a, n'embrayes pas direct sur la demande de webcam ou de mails, découvre la demoiselle !!
bises
et durant le tchat, si tchat il y a, n'embrayes pas direct sur la demande de webcam ou de mails, découvre la demoiselle !!
bises
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
bien dit breogan !!
bises
bises
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
thetoad a écrit :découvre la demoiselle !!
C'est le but final
Breogan a écrit :J'ai mis une photo, elle aussi différente, et j'ai eu pas mal de contacts, j'ai rencontré plusieurs personnes, et pourtant je n'ai jamais entamé un tchat, ou envoyé un message (mais ça c'est un choix...).
Il peut arriver qu'une femme te contacte mais c'est assez rare. Comme tu le dis elles reçoivent suffisamment de messages d'hommes. Bon c'est sur que si t'as la photo de gossebo et le texte marrant en plus, ça peut titiller ces demoiselles!
moi à force de supporter les "gros lourds" je ne contacte que les mecs qui précisent qu'ils sont timides...
bon ça ne concerne que moi, hein, ce n'est pas une recette miracle...
bon ça ne concerne que moi, hein, ce n'est pas une recette miracle...
J'avoue que si j'allais sur les sites de rencontres, je n'enverrais pas de messages aux messieurs, j'aurais trop peur qu'ils me prennent pour une désespérée ou pour une allumeuse (c'est sûrement très bête, mais c'est ce que je ressentirais
).
Et vous les filles ? Vous le feriez ?
Et vous les filles ? Vous le feriez ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Quand j'étais inscrit sur ces sites, j'avais fait le choix de ne jamais être celui qui contacte en premier (ce n'est sûrement pas la méthode la plus efficace, mais ce n'était pas l'objectif).
Je peux difficilement dire que je suis beau gosse !
Mais mes annonces devait être suffisamment sympas pour que l'on me contacte...
Je ne dis pas que j'ai été contacté des centaines de fois, mais quelques dizaines en deux mois... jusqu'à ce que je craque sur une de ces fameuses jeunes femmes !
Et j'ai vécu une belle histoire pendant deux ans... (bon, ok, belle pendant un peu plus d'un an, et galère après...).
Patty-Cerise, les quelques amies que j'ai qui fréquentent ce type de site n'hésitent pas à contacter les garçons qu'elles trouvent intéressants.
C'est généralement pour échapper à la sensation d'être une simple marchandise... et pour contacter des profils correspondants plus à ce qu'elles recherchent.
Je peux difficilement dire que je suis beau gosse !
Mais mes annonces devait être suffisamment sympas pour que l'on me contacte...
Je ne dis pas que j'ai été contacté des centaines de fois, mais quelques dizaines en deux mois... jusqu'à ce que je craque sur une de ces fameuses jeunes femmes !
Et j'ai vécu une belle histoire pendant deux ans... (bon, ok, belle pendant un peu plus d'un an, et galère après...).
Patty-Cerise, les quelques amies que j'ai qui fréquentent ce type de site n'hésitent pas à contacter les garçons qu'elles trouvent intéressants.
C'est généralement pour échapper à la sensation d'être une simple marchandise... et pour contacter des profils correspondants plus à ce qu'elles recherchent.
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)
Oui ce sont elles qui ont raison. Elles vont sur un site de rencontres, c'est pour faire des rencontres alors autant qu'elles contactent directement les personnes dont le profil leur plait.
Peut-être que je le ferais aussi avec le temps...
Peut-être que je le ferais aussi avec le temps...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai été quelques mois sur meetic et franchement c'était pas grandiose, j'avait une phot et j'était plus du genre à attendre qu'on me contact, biensur je regardait le profil mais je me basait pas dessus si on engageai la conversation je répondais pour voir si le feeling passais quand meme mais j'ai jamais trouvé quelqu'un d'interressant, la plupart des hommes qui sont venu me parler ne cherchai que des aventures sexuelles et c'était pas mon cas...
la meline a son namour ^^
je préfère les tchats que les sites de rencontre. J'ai rencontré Maxou sur un tchat, il ni avait pas de critères pas de photo, juste un pseudo et une pitite phrase de présentation qui n'en était pas vraiment une. C'était au p'ti bonheur la chance
les sites de rencontre je déteste ça!!! ça fait foire aux bestiaux
les sites de rencontre je déteste ça!!! ça fait foire aux bestiaux
Melinemeline a écrit :j'ai été quelques mois sur meetic et franchement c'était pas grandiose, j'avait une phot et j'était plus du genre à attendre qu'on me contact, biensur je regardait le profil mais je me basait pas dessus si on engageai la conversation je répondais pour voir si le feeling passais quand meme mais j'ai jamais trouvé quelqu'un d'interressant, la plupart des hommes qui sont venu me parler ne cherchai que des aventures sexuelles et c'était pas mon cas...
c'ést mon cas aussi mais je commence à croire qu'il y a pas grand chose à trouver de ce côté... je me demande comment faire pour rencontrer un mec sympa et "fiable" (le genre qui te dit pas qu'il veut s'engager alors qu'il nbe cherche qu'un partie de salade de fesses) en dehors du boulot...
cmment cela je suis difficile ? hé les filles vous connaissez cette blague :
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe.
Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf ! un génie apparaît.
La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois vœux classiques.
- Non, répond le génie, accorder trois vœux, en ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole ; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique vœu. Alors dis moi, que désires tu ?
La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ces pays-là , les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là -bas. Je fais du bon boulot, mais quand même .. Pas au point de pouvoir exaucer ce genre de vœu. Demande moi quelque chose de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez, redonne moi cette putain de carte du Moyen Orient..."
Mdrrrrrr pour le Moyen Orient
Mais l'idée de discogrenouille n'est pas mauvaise et ceci n'est pas une pub
:
Venez vous faire connaître comme mecs sympas sur le tchat de vlr ! Y'a une bonne équipe et c'est vraiment sympa. Se faire connaître au fil des discussions sur le salon général même les plus timides y arrivent !
Mais l'idée de discogrenouille n'est pas mauvaise et ceci n'est pas une pub
Venez vous faire connaître comme mecs sympas sur le tchat de vlr ! Y'a une bonne équipe et c'est vraiment sympa. Se faire connaître au fil des discussions sur le salon général même les plus timides y arrivent !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
meetic, je me suis inscrite, je suis restée deux jours
. Y avait des mecs qui me plaisaient physiquement mais bon je me suis demandée si je voulais retenter ce genre d'histoire compliquée (cf les rencontres réelles après les virtuelles
)... Bref je me suis dit que meme si je suis super timide et tout et tout, bah je préfère autant rencontrer quelqu'un en vrai, il faudra ce qu'il faudra mais bon.
Meetic je pense que ça peut aider mais en effet faut se démarquer du lot, par une photo rigolote, un profil autre que "cherche une copine sympa et mignonne"... perso j'avais pas encore validé de photo qu'un mec avait déjà flashé sur moi et trois autres venaient me causer sur le tchat. Donc y a pas mal de désespérés
faut sortir du lot.
Meetic je pense que ça peut aider mais en effet faut se démarquer du lot, par une photo rigolote, un profil autre que "cherche une copine sympa et mignonne"... perso j'avais pas encore validé de photo qu'un mec avait déjà flashé sur moi et trois autres venaient me causer sur le tchat. Donc y a pas mal de désespérés