? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle est superbe et elle te vas très bien, moi aussi je voulais l'essayer mais le souci c'est qu'à notre mariage, il y aura plein de petits monstres et que la traine n'est pas recommandée dans ces conditions.

Félicitations
Elle est très très belle ta robe virginie87 !!!! :D J'aime beaucoup la traîne, et les manche ! Une vraie princesse !!!!!!! Elle te va très bien !
En plus elle brille de mille feux !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
merci les filles
bizzzzzzzzzzzzz
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »