? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici ma robe dite moi ce que vous en pensé
Image
Je la trouve jolie, j'adore les manches :)
...
j'avoue que c'est pas mon genre de robe.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
ça fait princesse j'adore les manches aussi
les manches sont pas trop mal.....mais j'avoue que la traîne de 2m c'est pas mon truc ! mais alors là, pas du tout !! :evil:

à partir du moment où elle te plait à toi, c'est le principal..... ;) ;)
i'm a woman in love.... :oops:
J'avoue ne pas aimer non plus, je n'aime pas la traine, la dentelle et les perles. (ma robe de mariée est dans mon profil tu verras cela n a rien a voir !)
Mais le principal c est que tu te sentes bien dedans et qu elle te plaise à toi !
Biz
salut,
Moi je trouve qu'elle te va bien. Je préfère les robes plus simples, mais du moment qu'elle te plaît, c'est l'essentiel...
C'est pour quand ton mariage?
merci les filles
je me mari le 19 aout
Elle est très jolie, mais ce n'est pas mon style. Mais elle est vraiment superbe et si en plus, tu te sens bien dedans, c'est le principal...
Bons prépas de mariage.
Biz
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
coucou
moi aussi je me marie le 19 aout
ma robe est bcp plus simple
mais si toi tu aimes et que tu te sens bien, c'est génial

bonne prepas pour ton mariage
merci les filles
bonne prepa a toi aussi pinkcyotte
bizzzzzzzzzz
J'adore cette robe,elle est vraiment magnifique!
elle est jolie mais ce n'est pas non plus mon style !
:D
Oui ta robe est très jolie...quant à savoir si c'est mon style, je n'en sais rien, je ne me suis pas encore attardée sur la question des robes de mariées! :lol:
Par contre, y'a pas photo, je veux les même manches! J'adore!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »