? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelle ******* ! :x :x

je pense qu'elle voit en toi sa propre peur de prendre du poids... :?

mon conseil : met une crotte de chien dans un sac en papier, depose le devant sa porte, brule le sac, sonne a la porte
et elle viendra etouffer le feux avec son pied :lol:
fait le tot le matin, qu'elle soit en chausson :lol:

Pfff, c'est vraiment désolant, ces personnes qui tentent de tirer les autres vers le bas à coups de remarques assassines... :(
Mais qu'est-ce qui les pousse à se comporter ainsi, à la fin ? :evil:
S'imaginent-ils que rabaisser les autres les aidera à se sentir mieux ?
Eprouvent-ils du plaisir à les faire souffrir ?
Je ne comprends vraiment pas... :?
Et puis, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que cette voisine peut trouver de "monstrueux" dans des rondeurs...à mon avis, la pauvre fille doit être un peu névrosée, et désespérément soumise aux exigences de la mode. Elle ne se rend pas compte qu'en réalité, ce monstre dont elle parle, c'est elle....
Je ne comprends vraiment pas...

Elle est peut être sadique ou a un comportement infantile. Le rejet est typique des enfants et des adolescents. Ou tout simplement elle est jalouse qu'une personne s'assume alors qu'elle subit la loi des magazines et n'arrive pas à perdre les 500 g qu'elle a pris l'hiver et ca la met dans tous ses états, du coup elle fait chier les autres.

Ne pas hésiter à lui rentrer dedans, ce comportement est lamentable. Cette personne est un rebut et ne devrait pas vivre à côté de toi mais dans une déchetterie comme tout bon rebut qui se respecte (mais à ne surtout pas recycler! :lol: ).
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »