... En étant un minipeu sélective et exigeante?
... Donc en ayant des critères... Par exemple, pour ce qui est des "rencontres sans lendemain" ou tout ce que tu veux éviter..
... Mais en même temps, faut que ça reste léger, ludique, récréatif, délassant (c'est le but)
Rien (ou si peu) ne démarre virtuellement. Je comprend, avec l'âge, de ne pas perdre de temps avec ces trucs, et aller vers une rencontre irl. Par contre, c'est surtout sur les
motivations, les
attentes qu'il faut être
clair...
Il y a aussi le comportement. On ne peut attendre passivement que quelqu'un s'intéresse à nous. Faut aller de l'avant et
faire le 1er pas.
Moi qui aime bien les choses exactes, je dirais de savoir ce qu'on veut, c'est déjà bien... Pour viser à l'obtenir.
"Quelqu'un qui t'acceptes telle que tu es (avec réciproque), ça ne veut pas dire grand'chose, faut reconnaître!
... Parce que sinon, si tu tombes sur quelqu'un qui ne t'acceptes
pas comme tu es et toi, tu ne l'acceptes pas comme il est... Ca va
fighter 
!! D'ailleurs, ici, ma petite expérience personnelle me dit que que c'est presque jouable ; en effet je ne prônerai pas le "qui se ressemble s'assemble" mais plutôt le "qui se complète s'assemble"... A savoir de + qu'il y a la notion d'acceptation de la différence...
Bref : tu dois mieux définir qui tu cherches... heuu.. Pour le trouver

!
Vite! Un trésor m'attend...