Hello
Alors voilà mon cdg entre les queutards sans vergogne, les hommes n'aimant pas les rondeurs (enfin si ... mais genre un ptit 42), les séparés trop fraîchement et pas encore prêt, les "carpe diem" ....
j'ai quitté un espèce de connard, me disant "tu trouveras mieux" et j'obtiens depuis six mois des spécimens à limite me faire regretter mon choix. (limite, je ne retourne jamais en arrière et il me rendait malheureuse)
je désespère de trouver un homme bien dans cette tranche d'âge.
dois je aller dans des sites de rencontre pour ronde ?
dois je essayer les hommes plus jeune, plus vieux ???
ce sont mes critères qui vont pas ?
Je capte pas le problème
hommes & femmes si vous avez des conseils car je crois crois que j'ai un mode d'emploi qui date de 20 ans en arrière du coup je suis plus du tout dans le coup lol
merci de m'avoir lu
ps
cdg = coup de gueule
Alors voilà mon cdg entre les queutards sans vergogne, les hommes n'aimant pas les rondeurs (enfin si ... mais genre un ptit 42), les séparés trop fraîchement et pas encore prêt, les "carpe diem" ....
j'ai quitté un espèce de connard, me disant "tu trouveras mieux" et j'obtiens depuis six mois des spécimens à limite me faire regretter mon choix. (limite, je ne retourne jamais en arrière et il me rendait malheureuse)
je désespère de trouver un homme bien dans cette tranche d'âge.
dois je aller dans des sites de rencontre pour ronde ?
dois je essayer les hommes plus jeune, plus vieux ???
ce sont mes critères qui vont pas ?
Je capte pas le problème
hommes & femmes si vous avez des conseils car je crois crois que j'ai un mode d'emploi qui date de 20 ans en arrière du coup je suis plus du tout dans le coup lol
merci de m'avoir lu
ps
cdg = coup de gueule
La nuit porte conseil