? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Temo a écrit :
boubou59 a écrit :Vaut mieu avant qu'après car lors d'un divorce il aurait pu demander la moitié des biens du couple soit la moitié de l'appart ...

Faux, pas avec la communauté de biens réduite aux acquêts

Encore faut il le faire. Nombre pense qu'au moment du mariage, ce qui est a moi est a toi et ne voit pas plus loin
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
art a écrit :en gros ils ont commencé à sortir à 18 ans ensemble.

Je vais peut etre pas me faire des amies en disant ça mais cela a toujours été mon opinion.
:arrow: Pourquoi sortir ensemble si jeunes et surtout pourquoi s'engager si vite et penser mariage, BB etc ... à 20 ans et quelques ?

Certains jeunes font tout trop vite (avec le 1er amour), sans avoir vraiment vécu avant souvent cela débouche sur des ruptures quelques années après.

Mais bon, c'est pas une généralité hein, certains vivent heureux tres longtemps ensemble et ont commencé tres jeunes.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
J'ai connu mon premier grd amour à 15 et demi et ça a duréee 11 ans.

Pourquoi s'engager si jeune ? bin pour te répondre on a pas choisi, on s'aimait, ça allait bien alors pourquoi casser ? parcequ on est jeune ? non c'est bête. On a donc pris un appart et on a gandit, évolué et un jour j'ai ouvert les yeux et je me suis dit que non cette vie ne me convenait plus, alors je suis partie, c'est la vie.
Aujourd'hui je suis heureuse et lui aussi, et maintenant on se rend compte que meme si cela fut dur et bien notre séparation a été la meilleure chose et je garde de bon souvenir avec lui et j'ai découvert bcp de chose à ses cotés que je n'oublierais jamais .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »