? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un boule d'hormones instables telle une bombe atomique...
Je pense que cette histoire va finir avec une rupture douloureuse...la routine quoi :P
good time everytime
Bleumarine a écrit :Sur ce, je n'ai pas envie que cela dégénère, aussi, je ne posterai plus sur ce sujet. Rendez-vous dans d'autres discussions :arrow:
~~oui j'ai une insomnie... What else?~~

Petite réaction semi-épidermique : lorsqu'un sujet arrive, chacun l'interprète à sa manière... Oui ça peut dégénérer suivant comment unetelle ou untel l'interprète ; J'allais intervenir (en +, avec mon esprit de contradiction chiant à vouloir penser le contraire des 99% autres :roll: histoire de voir les choses différemment...)
Et puis finalement il semblerait que mes neurones vont rester en léthargie. Il y a pourtant des choses ultra-logiques à noter...
Si l'auteur du sujet jette l'éponge en affirmant ne plus vouloir continuer et donc ne vouloir plus rien entendre sur son cas... Eh bien le sujet s'arrête..

C'est bête que dans ce forum, un modo ne puisse clore le sujet : plus de posts ultérieurs possibles.
Un logo de pt'it cadenas...
Vite! Un trésor m'attend...
Bleumarine,est ce que tu penses que tu as problème de libido? Ou plutôt un soucis d'ordre sexuel avec ce monsieur (frustration)?
A te lire j'ai la sensation qu'il y a des deux. D'un côté tu as la libido en berne. C'est un constat, peut être que tu devrais réfléchir aux causes. Est ce que c'est hormonal, de la fatigue (physique ou psychologique)? Penses tu que cela va durer?
Ensuite et c'est là où rien n'est jamais blanc ou noir, tu soulignes le manque d'attention sexuelle de ce monsieur envers toi. Je pense que tu as là une partie de l'explication à ta baisse de libido. Mais ce n'est pas en simulant et en faisant comme si tout allait bien que ça va s'améliorer. Si tu lui laisses penser que des caresses express suffisent désormais, tu ne peux pas lui en vouloir de faire comme cela désormais, surtout si ensuite tu lui laisses croire que waouh c'est le pied, il n'est pas devin ;)
Alors OK c'est pas facile de faire passer une valda du style "chéri j'ai jamais jouit (vaginalement) avec toi ni aucun autre, je simule depuis des lustres et franchement tes préli c'est pas terrible". Dit comme ça ça va jamais passer c'est clair.
Par contre demander dans le feu de l'action plus de préli, le guider là ça peut faire avancer les choses. Bon ça va pas arriver du jour au lendemain mais ça mérite de faire l'effort non? Tu peux aussi emmener les choses avec un jeu ou un livre à explorer à deux.

Pour ce qui a été dit avant. C'est vrai que ce que tu dis est dur, mais c'est ton ressenti de cet instant. C'est dur à lire oui, ça interpelle. Mais ce qui m'interpelle aussi c'est que ce monsieur préfère rester ainsi que de se séparer. C'est donc qu'il accepte et là je trouve que c'est lui qui se dévalorise tout seul. Du coup je vois mal comment toi tu peux le valoriser.
Bref c'est pas noir ou blanc.
Mais puisque ce monsieur préfère rester ainsi et peut être que toi aussi, pourquoi ne pas communiquer sur ce manque sexuel et évoluer ensembles?
A toi de voir si tu penses que c'est un passage à vide ou la fin de votre histoire ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Poirier a écrit :
Bleumarine a écrit :Sur ce, je n'ai pas envie que cela dégénère, aussi, je ne posterai plus sur ce sujet. Rendez-vous dans d'autres discussions :arrow:
~~oui j'ai une insomnie... What else?~~
Un bébé qui fait pas encore ses nuits ? :D :lol:

Juste je rebondis sur la question de Reinette : est-ce un problème de libido, ou bien plus simplement un problème de préliminaires etc ? Car tu dis que toi tu simule, pour ne pas le vexer, mais lui commence doucement à faire l'impasse sur les préliminaires pour "aller droit au but" au point que tu te pose la question de savoir si ce n'est pas ça qui génère le problème... Pourquoi ne pas laisser ton manque d'orgasme lui démontrer tout simplement qu'il serait bon de ne pas sauter les étapes ?

Juste parce que ça me fait rire : Prax a beau être véhémente et sèche, elle reste un homme comme les autres, ce me semble...
LaPo a écrit :Un bébé qui fait pas encore ses nuits ? :D :lol:
Oui, j'avoue, je ne fais pas encore mes nuits :roll: ..

La posteuse a écrit qu'elle n'interviendrait plus sur le sujet qu'elle a lancé : Le sujet est donc clos...
D'ailleurs il partirait ou partait plutôt sur le côté sexo... Mais ça c'était avant...
(rires) J'étais même pas intervenu quand le sujet était "actif", mais là, tout nouveau commentaire serait "à l'insu de son plein gré" :lol: si l'on peut dire ; je note juste que c'est quelque peu contradictoire et antagoniste du principe d'un forum... Bon, passons...
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
LaPo a écrit :Un bébé qui fait pas encore ses nuits ? :D :lol:
Oui, j'avoue, je ne fais pas encore mes nuits :roll: ..
Mais non, c'est moi qui ai un bébé qui ne fait pas ses nuits et que donc je traine sur les sujets à des heures indues ! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »