Bon au depart je n'aller pas poster sur ce msg car je trouver ca riducle comme propos et surtout la derniere phrase " Même si à voir leur photos elles n'ont apparemment rien de louche sur elles!!!" (ca veux dire quoi que les rondes sont louches ???) et d'en plus encore discrimatoire mais la je ne peux plus.....
Si on suivre à lettre la notion que Rondes = xxl = grandes tailles = plus size je ne doit pas etre la non plus car je ne fait pas et je n'ai jamais fait un xxl.
A partir de quelle taille est-ce qu'on considere quelqu'un d'etre ronde ?
Est-ce que quelle qu'un qui fait du 44 est ronde, est ce qu'il faut faire du 54 pour pouvoir rentre dans cette categorie ?
Est-ce que c'est grave ?? Apparement pour certaines la reponse est OUI.
Je n'arrive pas à comprendre cette discrimation.
Je suis totalement d'accord avec Nathouille quand t'elle dit que heureusement parce que parler juste de problèmes de poids, ça finirait par gonfler au bout d'un moment.
Le poids, on est là pour "l'accepter", et justement, montrer que c'est pas le centre de nos vies.
On est peut être des rondes, mais on est d'abord des gens comme tous les autres
J'ai fait du 38, j'ai fait du 50, la je fait du 46/48.
Si je n'avais pas pris du cortisone j'aurais surement rester autour de 40 mais la vie à fait autrement.
Peut etre je vais descendre a 44 et la je doit partir car je ne suis plus ronde ? Malgre la fait que j'etais et que je peux peut etre apporter quelque chose ?
Il y a qu'en France qu'on pense que je suis ronde. Chez moi je suis totalement dans la norme. Il y a deja plus de 15 ans 47% des femmes anglaises faissait au moins une taille 46 donc imaginé ce que ca doit etre aujourd'hui....
Tout le monde peux apporter quelque chose quelque soit leur taille ou leurs parcours.
C'est ca qui fait une communauté et pas un ghetto.
Si on suivre à lettre la notion que Rondes = xxl = grandes tailles = plus size je ne doit pas etre la non plus car je ne fait pas et je n'ai jamais fait un xxl.
A partir de quelle taille est-ce qu'on considere quelqu'un d'etre ronde ?
Est-ce que quelle qu'un qui fait du 44 est ronde, est ce qu'il faut faire du 54 pour pouvoir rentre dans cette categorie ?
Est-ce que c'est grave ?? Apparement pour certaines la reponse est OUI.
Je n'arrive pas à comprendre cette discrimation.
Je suis totalement d'accord avec Nathouille quand t'elle dit que heureusement parce que parler juste de problèmes de poids, ça finirait par gonfler au bout d'un moment.
Le poids, on est là pour "l'accepter", et justement, montrer que c'est pas le centre de nos vies.
On est peut être des rondes, mais on est d'abord des gens comme tous les autres
J'ai fait du 38, j'ai fait du 50, la je fait du 46/48.
Si je n'avais pas pris du cortisone j'aurais surement rester autour de 40 mais la vie à fait autrement.
Peut etre je vais descendre a 44 et la je doit partir car je ne suis plus ronde ? Malgre la fait que j'etais et que je peux peut etre apporter quelque chose ?
Il y a qu'en France qu'on pense que je suis ronde. Chez moi je suis totalement dans la norme. Il y a deja plus de 15 ans 47% des femmes anglaises faissait au moins une taille 46 donc imaginé ce que ca doit etre aujourd'hui....
Tout le monde peux apporter quelque chose quelque soit leur taille ou leurs parcours.
C'est ca qui fait une communauté et pas un ghetto.
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.