je fais remonter parceque bon...
moi mes beaux parents c'est...
dès le départ je savais à quoi m'attendre au sujet du beaux père (ce mot m'écorche la bouche... pourquoi on dit beau?alors qu'en réalité c'est ignoble(et pas physiquement...)
ma belle mère ça avait mal commencé...
des petites pique que zom n'a jamais remarqué des "gentilles" allusions et des critiques incessantes sur tout ce que je faisais...
là depuis que je porte l'héritier, je suis devenue une sainte... mais il arrive encore qu'elle m'agace (mais bon elle fait des éfforts et ça se passe vraiment 10000 fois mieux...)
son époux (et entre autre le géniteur de zom) me gonfle au point que je chope la haine dès qu'il ouvre la bouche... (ben oui je suis de la réunion c'est pas français, ces gens là ils sont comme si et comme ça... lui il a vraiment été malheureux dans sa vie... on n'a qu'à fermer nos g****les, etc...) mais quel co**ard
sa soeur au début elle a joué la fille gentille puis a refusé de venir aux fiancailles(ben oui ça mère avait lancé le boycott alors elle allait quand même pas être la seule de la famille aupres de son frere ce jour là !!!

co***asse)puis refusé d'être témoin au mariage, puis refusé de venir puisqu'elle ne cautionnait pas notre union!!!
enfin zom est en train de supplier pour qu'elle daigne être la marraine de MON bébé!!!
moi de toutes façons je veux plus voir son père sinon je crois que un jour sans faire excpres je lui mettrai une grosse tarte dans sa sale g***
et je veux pas non plus voir sa soeur...
de toutes façon le vieux c**n il s'en fout du bébé dans mon ventre et refuse de faire appeler papy (et c'est tan mieux papy c'est un mot d'amour et ce serait dommage d'aimer qqn qui ne s'interesse pas a vous...)
et la co**asse ben je suis sûre qu'elle dira non...
et puis en plus un jour elle m'a dit...
peut etre qu'un jour t'auras des enfants avec mon frere et eux feront partie de la famille mais toi tu n'en feras jamais partie...
pfffffffffffff
je hais ma belle famille sauf ma belle mère je la hais pas, et puis les grands parents oncles et tantes etc... je les aime bien...
voilà j'ai été super longue mais bon y avait un sacré raz le bol qui avait besoin de sortir...
et j'avoue que quand je lis certain(e)s d'entre vous pour qui tout se passe bien, ben c'est vrai que ça me met dans une vraie grosse colère...
c'est de la jalousie c'est tout...
je me dis que je suis toimbée non pas sur les plus cons (parceque ça c'était pas leur faute à la rigueur) mais sur les plus méchants...