? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pardon je me dois d'ajouter que tout ça, zhom ou pas, n'a pas changé ;)
me marier et avoir des enfants, comme beaucoup d'entre vous...

pour moi avoir des enfants c'était niet! hors de question!

mais bon voilà, ma mère m'a souvent dit "lorsque tu rencontreras le bon, tu verras, ça changera"...je ne l'ai jamais cru...

et le temps aidant, ayant rencontré LE bon (enfin je crois), je me sens prête à tout ça...bien sûr avant il faut termiiner les études et tout...

alors voilà, ce sera en 2010! :)_
Je me suis toujours dit que je ne pourrais pas vivre avec un homme qui aurait déjà un ou plusieurs enfants. Et puis, j'ai rencontré zhom ... qui a un petit garçon ... Au début, j'ai eu du mal à trouver ma place, maintenant, même si ce n'est pas toujours évident, ça se passe plutôt bien!
Je ne voulais pas m'engager (pas d'enfant, pas d'homme) pour pouvoir mener ma vie comme je l'entendais partir vivre à l'étranger, changer régulièrement de pays...
...et puis j'ai connu la vie à deux et je me suis rendue compte qu'avancer à deux n'est pas plus facile qu'avancer seule mais beaucoup plus motivant

...et puis j'ai commencé à bosser et je trouve que voir grandir et évoluer les enfants des autres c'est génial mais le faire la même chose avec les siens doit être absolument fantastique alors...
Je m'etais dit que je ne serais jamais jalouse.. Et je me rend compte que bah en fait si.. beaucoup..
Bon je sais j'ai rien a faire sur ce topic parce que je suis encore célibataire.. mais je pensais vraiment pas etre comme ca.. :?

:arrow: :arrow: :arrow:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »