Tu as le droit d'en parler MonaVegas, les forums sont là pour ça.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui et non...MonaVegas a écrit :Maiadi a écrit :Sur un tel sujet, "rentrer dans le tas" peut au contraire être une expression parfaitement claire...![]()
Assumer, assumer, c'est un peu truc à la mode ça... Y'a pas à assumer ce qui dépend du jardin privée... Je me ballade pas avec une étiquette sur la tronche faisant la liste de mes fétichismes...
Il ets vrai qu'on n'a pas à assumer publiquement ce qui relève du privé.
Mais je pense tout de même qu'il faille assumer qui on est, et la personne publique et la personne privée.
cleamolette76 a écrit :Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Aimant communiquer (et les femmes rondes mais bon... on s'en doutait), je viens ici au cas ou les gens aient des choses intéressantes à dire.
Qu'est-ce qui nous vaut ce regain d'intérêt au fait ?...
On sent pas du tout le gars curieuxLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu as le droit d'en parler MonaVegas, les forums sont là pour ça.
Je dois avouer que c'est la première fois que je croise une femme parlant de fourmi albinos, alors oui, cela m'intrigue.
Peut-être que le terme est mal choisi... Je trouve cela fatiguant ces injonctions à assumer tout et n'importe quoi...
Assumer, c'est comme un peu devoir se justifier non? Je n'ai pas à justifier mes gouts en matière de perversion il me semble
Le chat, je risque de te décevoir, mes connaissances sont très limitées sur le sujet
Assumer, c'est comme un peu devoir se justifier non? Je n'ai pas à justifier mes gouts en matière de perversion il me semble
Le chat, je risque de te décevoir, mes connaissances sont très limitées sur le sujet
.
Moi de toute façon c'est clair.. J'ai rien compris à cette histoire de fourmi..

Moi aussi je la vois! Elle guette sournoisement Nicholson, juste derrière lui, à la hauteur de ses fesses.
C'est vrai qu'elle est dans le bon angle!
Faudrait lui demander si elle assume son côté pervers tiens
Faudrait lui demander si elle assume son côté pervers tiens
.
Je suis le seul à voir un gars allongé sur un lit ?...
NonLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je suis le seul à voir un gars allongé sur un lit ?...
MonaVegas a écrit :Raa, ce qui faut pas faire:
http://oi57.tinypic.com/25rmkpf.jpg
Aaaah ça..!
J'y crois une sculpture..
M'enfin je regarde trop Jack... C'est pour ça...
Une fourmi ?...
http://oi61.tinypic.com/2qasqcw.jpg
On doit bien avoir dans le coin une ou deux amatrices d'art pour nous dire de quoi il s'agit.
http://oi61.tinypic.com/2qasqcw.jpg
On doit bien avoir dans le coin une ou deux amatrices d'art pour nous dire de quoi il s'agit.
C'est bien toi à jouer l'ingénue, la fausse candide...lol146133 a écrit :Moi de toute façon c'est clair.. J'ai rien compris à cette histoire de fourmi..
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).