? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu as le droit d'en parler MonaVegas, les forums sont là pour ça.
MonaVegas a écrit :
Maiadi a écrit :Sur un tel sujet, "rentrer dans le tas" peut au contraire être une expression parfaitement claire...
:D

Assumer, assumer, c'est un peu truc à la mode ça... Y'a pas à assumer ce qui dépend du jardin privée... Je me ballade pas avec une étiquette sur la tronche faisant la liste de mes fétichismes... :lol:
Oui et non...

Il ets vrai qu'on n'a pas à assumer publiquement ce qui relève du privé.
Mais je pense tout de même qu'il faille assumer qui on est, et la personne publique et la personne privée.
cleamolette76 a écrit :Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Aimant communiquer (et les femmes rondes mais bon... on s'en doutait), je viens ici au cas ou les gens aient des choses intéressantes à dire.

Qu'est-ce qui nous vaut ce regain d'intérêt au fait ?...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu as le droit d'en parler MonaVegas, les forums sont là pour ça.
On sent pas du tout le gars curieux ;)
Je dois avouer que c'est la première fois que je croise une femme parlant de fourmi albinos, alors oui, cela m'intrigue.
Peut-être que le terme est mal choisi... Je trouve cela fatiguant ces injonctions à assumer tout et n'importe quoi...

Assumer, c'est comme un peu devoir se justifier non? Je n'ai pas à justifier mes gouts en matière de perversion il me semble :lol:

Le chat, je risque de te décevoir, mes connaissances sont très limitées sur le sujet :lol:
.
Moi de toute façon c'est clair.. J'ai rien compris à cette histoire de fourmi..

:lol:
Moi aussi je la vois! Elle guette sournoisement Nicholson, juste derrière lui, à la hauteur de ses fesses.
C'est vrai qu'elle est dans le bon angle!
Faudrait lui demander si elle assume son côté pervers tiens :P
.
Je suis le seul à voir un gars allongé sur un lit ?...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je suis le seul à voir un gars allongé sur un lit ?...
Non :oops:
MonaVegas a écrit :Raa, ce qui faut pas faire:
http://oi57.tinypic.com/25rmkpf.jpg

Aaaah ça..!
J'y crois une sculpture..
M'enfin je regarde trop Jack... C'est pour ça...
Une fourmi ?...

http://oi61.tinypic.com/2qasqcw.jpg

On doit bien avoir dans le coin une ou deux amatrices d'art pour nous dire de quoi il s'agit.
146133 a écrit :Moi de toute façon c'est clair.. J'ai rien compris à cette histoire de fourmi..

:lol:
C'est bien toi à jouer l'ingénue, la fausse candide...lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »