? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'dois avouer qu'hier j'ai failli me laisser aller au "ptit bisou" rapproché en descendant de la voiture... Pas la grosse pelle, juste un ptit comme ça en passant... Pour voir sa réaction...

Puis je sais plus ce qu'il m'a dit mais j'ai éclaté de rire et suis descendue de la voiture :?

Puis j'sais pas si c'est une bonne idée un plan comme ça :idea:
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Tu te poses trop de questions Babylegna... FONCE !!!!!!!!
Je sais mais... :?

Ohhhhh ça va j'arrête... :oops: lollllll

Non mais sérieusement ça me rend dingue de me poser tant de questions, si c'était pour quelqu'un d'autre je lui dirais pareil mais là suis vachement bloquée... Elle le pire c'est que c'est frustrant d'être comme ça!!! :evil:

Babylegna a écrit : le pire c'est que c'est frustrant d'être comme ça!!! :evil:

ca je suis entierement d'accord avec toi c extremement frustrant d'avoir envie a mort de tenter qque chose de ressentir que qque chose de special se passe entre vous mais de ne pas oser ( moi c pareil, j'ai pas encore oser , mais ca viendra un jour , si si :lol: :lol: )

pff c compliquer les relations humaines :P

aller ma louloute courage ;) :lol:
Babylegna, fonce car il vaut mieux avec des remords (d'avoir essayé et peut-être de se prendre un rateau) que des regrets (de n'avoir rien tenté et de toujours se dire et si...) !!
Courage à toi, bizoussss

PS : tu pourrais faire qqchose pour l'écriture en rose, ça fait vraiment mal aux yeux..... :peur:
Ecoutes Babylegna, tu te poses beaucoup trop de questions ! Tu veux qu'il te tende la perche ?? Mais peut-être est-il aussi intimidé que toi, :oops: et pour lui le fait de te ramener en voiture tous les soirs, ou encore de t'inviter chez lui sont autant de signes (ou de perches) qu'il t'envoie pour te faire comprendre ce qu'il ressent !!! ;)
Il a fait le premier pas en t'invitant chez lui ?? et bien à ton tour!! allez hop, un apéro ! Avec modération bien sûr :drinking: , sinon, qui sait jusqu'où sa ira ! ;)
et après ça, et bien peut-être que ce fameux bisous dont tu avais envie se fera de façon tout à fait naturelle ! :kiss:

allez, tu te prends par la main, tu décroches ton télèphone et tu l'invites ! :D
Vous avez l'air tellement sûres... Mais vous oseriez à ma place?? :lol:

Ce qui se passe aussi c'est que moi et mes complexes avons du mal à faire une place à quelqu'un d'autre... Toujours tendance à me dire que je suis "pas assez bien", pas son genre de fille... Kilos et tout ce qui va avec oblige...

D'un autre côté, au boulot ils sont plutôt d'avis que je mérite mieux que lui... Que c'est un gros nounours pantouflard, qui sait soit disant rien faire... Enfin bref de toute façon l'avis des gens à son sujet je m'en fou, ce que je vois de lui me plait de toute façon...

Mais mes complexes à moi j'en fais quoi... :?:

:arrow: Allez on essaye une autre couleur alors, pourtant le rose était assorti aux cheveux de mon avatar! :lol:

Je serais toi, je foncerais aussi, pourtant je suis du genre bien timide.

Un jour j'ai oser, je l'ai carément embrassée. :oops:
ça fait 4 ans que ça dure. ;)
allez tu peux le faire!! :lol:
Rholalaaaaa... :D

Si j'étais sûre du même résultat là c'est sûr j'hésite pas une seconde... Faut que j'me lance hein... :oops:

Si je tenais l'imbécile qui à inventé la timidité, j'vous jure que là tout de suite il prendrait un solide coup de pied au derrière!!! :lol:

Heu c'est quelqu'un de bien et de censé qui a écrit ça. Tu vois de qui je parle ? ;) ;)
Heuuu... Ca va à l'encontre de mes états d'âmes actuels tout ça hein... :oops: :roll:

Babylegna a écrit :
:arrow: Allez on essaye une autre couleur alors, pourtant le rose était assorti aux cheveux de mon avatar! :lol:

Y'a pas photos, C'est mieux comme ça ! Mes petits yeux te disent merci parce que franchement le rose ça fait mal... :shock:

Je suis consciente que la timidité est parfois (et même souvent) très difficile à gérer...mais quand il faut, il faut! Penses à l'histoire de Kawouette....

Et puis j'ai connu la même situation que toi il y a un an et demi... mais (contrairement à ce que tu vas faire ;) ), moi je n'ai rien dis: trop timide :oops: et bien je peux t'assurer qu'aujourd'hui je m'en mords les doigts... :cry: :cry: :cry:

Ne fais pas la même erreur que moi: c'est plus difficile à vivre qu'un petit refus... :cry:

courage! tu n'as rien à perdre. :lol:
Va falloir que je travaille un peu tout ça... J'ai un peu de temps devant moi de toute façon, nos horaires respectifs font qu'on ne se voit pas avant mercredi prochain... :cry:

C'est idiot mais je ne me sens pas encore de passer mon temps à lui envoyer un message, ou même à lui téléphoner... Vais donc devoir prendre mon mal en patience!!!

Babylegna a écrit :
C'est assez bizarre... Puis y'a aussi la peur du rateau...

La peur.... c'est ce qui empeche de vivre pleinement les choses, c'est des barrières imaginaires la plupart du temps, qu'on se dresse soi meme et qui empeche de mordre dans la vie.

.... et que c'est dur de casser ses peurs et de prendre le recul necessaire pour ouvrir les yeux et s'appercevoir que c'est pas le fait de se jeter à l'eau qui est lourd de conséquences, mais le fait de ne pas le faire....

Beau ce que j'écris la tiens.....

bisous
Très joliment dit en effet... Ca fait réfléchir, comme tout le reste d'ailleurs...

Autre "cas de conscience": est-il selon vous normal que j'ai moins de mal à ramener quelqu'un chez moi pour la nuit, que de me lancer dans la situation qui me chiffonne actuellement? :?

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »