? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
S'il se questionne quant à la pertinence d'arrêter de fumer à la faveur de l'arrivée de l'enfant, est-ce une bonne idée ?...

Avec l'explosion du bric à brac "connecté", c'est bien le diable si tu ne lui trouves pas quelque chose à son goût.
Ah sinon un drone avec une petite caméra, ça plaît bien aux geeks en général ^^
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Ali-a a écrit :Ah sinon un drone avec une petite caméra, ça plaît bien aux geeks en général ^^
tes à retenir pour Noël ou son anniv mais pour l'occasion pas assez personnel à mon goût.
pourquoi pas un bijoux? Une bague, une chaine ou un pendentif gravé?
Pour mon homme j'avais fait graver un pendentif en argent, sur le devant la première lettre de son prénom en caractère cyrillique (il est d'origine russe et très attaché à celle-ci) et au dos "Je t'aime. .S." Toujours en russe et cyrillique.

Il a adoré!

Autrement le zippo c'est pas mal, bon la santé on y repassera mais je valide.
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
sam3 a écrit :pourquoi pas un bijoux? Une bague, une chaine ou un pendentif gravé?
Pour mon homme j'avais fait graver un pendentif en argent, sur le devant la première lettre de son prénom en caractère cyrillique (il est d'origine russe et très attaché à celle-ci) et au dos "Je t'aime. .S." Toujours en russe et cyrillique.

Il a adoré!

Pas de bijoux pour les raisons évoquées dans mon message départ :/
Morwen a écrit :
sam3 a écrit :pourquoi pas un bijoux? Une bague, une chaine ou un pendentif gravé?

Il a adoré!

Pas de bijoux pour les raisons évoquées dans mon message départ :/
Oops dsl :? Beh c'est trop difficile pour moi :lol:
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Justement, un bracelet connecté.^^
Il y en a à tous les prix, mais bon, si c'est pour une surprise, difficile de choisir celui qu'il considérera comme "idéal"....

Et puis on peut aimer les gadgets, sans forcément avoir envie de ce fil à la patte...
Et une montre ? C'est pas totalement un bijou, et ça peut être un beau cadeau ?

Ou un vêtement s'il aime bien ? Un concert d'un artiste qu'il aime ?

Ce sont les cadeaux qui me viendraient pour mon copain à moi, mais je ne connais pas les goûts du tien.

Ou sinon un sac (s'il en a l'utilité, je pense à mon copain qui est prof) ou portefeuille ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Montre ça a été Noël 2013 les vêtements et des gants en cuir Noël de cette année.

On n'est pas des fans d'artistes en particulier ni l'un ni l'autre :/

Il n'utilisé pas de sac, je lui ai offert une belle sacoche à portee en bandoulière il y a 2 ans qu'il adore et est toujours impeccable.

C'est ça qui est dur, j'ai l'impression d'avoir fait le tour.

J'ai finalement opté pour un beau zippô gravé.
et un parfum?
ou un coffret soins homme avec kit de rasage + soins post rasages? genre gommage/ nettoyant mousse ou gel à raser, lotion et crème?
ou j'ai lu qu'il était barbu, des soins pour entretenir sa barbe (chez Lush par ex https://www.lush.fr/shop/product/catego ... -moustache)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Il n'utilise que très peu de parfum et n'en porte pas tous les jours.
Il a encore le premier flacon que je lui ai offert à nos débuts ainsi qu'un second offert je crois l'an passé.

Je lui ai offert pour son anniversaire en novembre un beau rasoir à main en acier.

Tout ce qui est soin je peux oublier; il ne sait déjà pas se mettre de la crème hydratante sur le visage tous les jours....

Il n'apprécie pas non plus les massages :/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »