A la sortie j'ai dit à cheri que si je m'écoutais j'irai me faire vomir mais que se passe til c'est la première fois que je sens se désire de faire sortir de mon corps c'est alimentstoxique à mes yeux , cheri pas pris ça par dessus la jambe mais moi ça m'obsésionne, la je me dit pas la peine c'est déjà digéré que se passe til dans ma tête? pourquoi être allé mangé dans ce fast foot pourri, et l'amorexie ou la boulimie me guet-il?
En te lisant j'ai eu 1 boule dans la gorge... Hier j'ai été avec mon copain faire des courses... J'exprime le fait que j'ai faim... On passe à un comptoir de crème glacé... Je prend 1 sunday à la framboise... Hummm c'est bon! Mais là ... On passe devant 1 petit fast food d'un homme qu'on connait bien... Mon amour s'arrête... J'ai 1 goût de poutine(plat typiquement Québecois, frites, fromage et sauce hot chicken brune)... Il m'en achète 1 petite... À chaques bouchées je culpabilisait de + en +... Arrivé chez lui je lui dis que je devrais me faire vomir pour cesser de me torturer mentalement...
Évidament il ne l'a pas pris que je dise ça et m'a fait 1 morale de 30 minutes sur le fait qu'il me trouve belle ainsi , blablabla... Mais moi j'avais trop honte de ne pas avoir su me contrôler...