apenon a écrit :bonjour tout le monde ,
alors que je vous explique mon cas ... !!![]()
voila l été arrrive et j en suis très contente !!!! le soleil, la plage ... les jupes ....
AHHHHHHHHHH mais non horreur pour moi ... voila je ne me met jamais en maillot ... meme pas en teechirt, mme pas en jupe ... l été je suis tout le temps en pantalon et en débardeur et chemise ( et non non je ne fais pas tombé la chemise ... sous aucun prétexte ...)
meme devant mon mari ... devant personne , limite si je le fait devant mon miroir ...
j aimerai arrivé a changer mais je crois que c est encré en moi ...
est ce que il y en a qui on cette obsession ??
et quelles astuces pouvez vous me donner ... ??
merci de m avoir lu ...
Le maillot de bain en Bretagne...c'est pas ce qu'on appelle un caban? ok, ok....je sais parfois il fait beau en Bretagne. Le 30 juin et le 15 août, je crois. Bon, j'arrête.
Je ne sais pas trop quoi dire pour t'encourager à te dénuder un petit peu.
Ou alors, tu fais comme moi, l'été dernier, dans la Drôme. Je n'ai pas vraiment de problème avec la nudité et je suis pas pudique (un peu qd même depuis que j'ai grossi). Par contre, mon chéri (qui lui n'a pas un poil de gras, mais alors..pas ça! le monstre...) lui est très pudique. Pour rire, je voulais lui faire faire trempette à poils.
J'y suis parvenue. Trop chaud, pas de maillot, petit coin tranquille isolé au bord de la rivière. Alors, zou! à poil! c'est génial le contact de l'eau sur la peau. Et puis là , alors qu'on barbottait dans l'eau limpide et translucide, seuls, arrive un petit train touristique (sais plus son nom, mais celles qui habitent dans la Drôme ou l'Ardèche connaissent) avec une centaine de personnes déboulent tranquillement, 50m au-dessus de nos têtes. Et vas-y que les passagers sortent leur caméra, leur appareil. On était dans l'eau , mais elle était limpide donc, ben...pas discret. Dons, si vous voyez des images d'une pitite baleine et d'une sardine se baigner dans la Drôme c'est nous.
Non, sinon, sérieusement, c'est facile à dire, mais il faut vraiment faire fi du regards des autres. D'autant que tout le monde n'a pas un regard inquisiteur, réprobateur ou méprisant. Ils y en a qui s'en fichent, d'autres qui sont contents. On se fait parfois de fausses idées sur le sens d'un regard, parce qu'on a sans cesse en tête l'idée que l'on n'est pas désirable. Et ce n'est pas le cas. Mon chéri, avec qui je suis depuis presqu'un an, m'a toujours connue avec des kilos en trop. Alors, qu'apriori, il est toujours sorti avec des filles minces. Mais il s'en fiche (même s'il n'est pas contre qques kilos de moins, pour que j'arrête de me plaindre). Et je préfère à une situation où il aimerait parce que je suis ronde. Parce qu'il verrait plus mon physique que moi.
ce n'est pas une espèce rare. Quelque soit le rapport qu'on ait avec les gens, inconnus, amis, petits amis, il y a partout des gens bienveillants. J'ai toujours dit que je n'avais pas de temps à perdre avec les cons. et toi non plus.Mène ta barque comme tu l'entends. Bon, il faut quand même savoir prendre soin de soi et savoir porter des vêtements qui flattent la personne. Mais il ne faut pas s'empêcher de vivre.
Le sourire, le charme, l'élégance, la séduction, tout ça, on peut l'avoir quelque soit sa stature. Il faut y croire. Si tu mets ça en avant, c'est ce que les autres verront (ceux qui valent la peine) et pas tes bourrelets.
Ce serait quand même bête de ne pas profiter des journées écrasantes de chaleur des côtes bretonnes...